Le premier album de Mona terminé…

IMG_5844

Au bout de 6 mois j’avais déjà terminé le premier album de Roméo, celui de Mona aura duré plus longtemps puisque je l’ai terminé lorsqu’elle avait 18 mois. Parfois c’est bien long de remplir ces pages, et parfois je n’ai pas trop d’idées de mises en page alors je me décourage un peu, mais quel plaisir ensuite de le feuilleter. Mona et Roméo adorent regarder les photos, nommer les personnes et les lieux, alors parfois à la place de l’histoire du soir on regarde un album, ils sont tellement fiers de ces gros livres remplis de leur histoire. Je vous avais déjà montré le début de l’album de Mona ici, voilà la suite et la fin.

IMG_5809

IMG_5810

IMG_5813

IMG_5814

IMG_5816

IMG_5817

IMG_5819

IMG_5822

IMG_5825

IMG_5826

IMG_5827

IMG_5829

IMG_5832

IMG_5833

IMG_5835

IMG_5836

IMG_5839

IMG_5840

IMG_5843

IMG_5845

IMG_5847

IMG_5848

IMG_5849

Je cherche donc un nouvel album joli pour y coller les photos de notre long week end dans les Gorges du Verdon, notre voyage en Sardaigne et au Portugal. En plus d’être joli, j’aimerai qu’il soit solide car celui de Mona est déjà tout rafistolé et scotché. Si vous avez des marques ou des boutiques à me conseiller je suis preneuse.

14 réflexions au sujet de « Le premier album de Mona terminé… »

      1. c’est sur, faut juste prendre (beaucoup) de temps et s’y mettre faut juste que j’arrive à trouver le temps car avec le n°2 qui arrive j’aurai encore plus de retard sinon :/

  1. Ton album est magnifique! Je fais également un album pour mon loulou mais j’ai pris beaucoup de retard. Il a 22 mois et je n’en suis qu’à ces 11 mois. Ca prend tellement de temps de faire quelque chose de beau. Et comme tu dis, parfois l’inspiration ne vient juste pas! Moi j’ai acheté de beaux albums avec une couverture en tissu chez Hema. Ils sont assez solides je trouver. Et toi, où trouves-tu toutes tes feuilles de fond et autres autocollants? Je te souhaite une belle journée

    1. Des fois j’avance très vite d’un coup, j’ai des idées et la motivations et puis des fois ça traine… Là quand je vais commencer un nouvel album, ça va me faire beaucoup de choses à rattraper. POur les décos, c’est beaucoup de récup’ papiers cadeau, carton ondulé, sinon j’imprime des trucs sur le net et j’ai quelques éléments de scrapbooking.

  2. Bravo je suis en extase devant ces magnifiques album.. Quelle patiente ! Moi je le fais en livre photo sur photobox, je fais un livre de nos vacances en famille, voyage en amoureux, un livre best off de l’année.. J’ai du retard dans les livres pour enfants mais j’avance. J’ai fait 3 livres en 15 jours (100 pages chacun je suis contente). C’est fastidieux mais qu’on est heureux ensuite de voir le résultat.
    Aucune idée pour les livres, désolée de ne pouvoir t’aider mais en regardant tes photos je me demandais justement ou tu les achetais car je n’ai jamais vu de livres comme ceux ci ? Cultura peut être ?

Laisser un commentaire