Les fanions brodés

IMG_8258

Il est temps que je vous parle de ma nouvelle passion: La broderie! Oui oui, la broderie! Je ne sais pas ce qui m’a prit, il me restait un bon d’achat à Cultura, j’ai décidé que ce serait pour m’acheter du fil, des aiguille et un cercle à broder. (Après je suis tombée sur un lot de fils à la Foir’Fouille c’est vachement plus économique!)

Pour l’instant je fais des petits fanions en tissus sur lequel je brode des petits messages. Voilà les différents points en broderie, ici.

J’ai tracé mes écriture au crayon de papier à main levé puis j’ai brodé par dessus, c’est un peu loin mais pas spécialement difficile. Par contre attention à choisir une couleur de fil vraiment contrastée avec celle du tissu, car la broderie a vraiment tendance à se fondre dans le tissu surtout s’il est imprimé.

IMG_8269

IMG_8261

 

 

IMG_8259

IMG_8260

IMG_8263

IMG_8264

J’avoue que la réalisation de ces fanions m’a bien plu, et j’aimerai bien en faire d’autres, donc si vous en voulez un personnalisé envoyez moi un petit mail debobrico(@)gmail.com

8 réflexions au sujet de « Les fanions brodés »

  1. Sympa ! Pourquoi pas la broderie oui, y a des jolies choses avec ! Moi c’est le tricot, j’en avais encore jamais fait, et je kiffe a fond !! 🙂 Si tu veux de l’entrainement, je veux bien un petit fanion 😉

  2. Un talent en plus dans ta palette déjà très créative. J’aime beaucoup celui en noir. Et puis avec le bois flotté c’est original. Il pourrait bien aller dans la future chambre de Roméo comme tu veux faire du blanc et noir.

  3. Très très sympas ces fanions avec broderie
    décidément vous êtes très douée! ! !
    j adore broder c est une excellente détente!
    Belle journée

Laisser un commentaire