Petits pots Comme des Papas: Recettes de printemps

commedespapas (10)

Mona dégustatrice en chef a eu le chance de tester les nouvelles recettes de la gamme Comme des Papas dont je vous avais déjà parlé ici. Je la laisse prendre la parole pour vous donner ses impressions:

Je vois pas pourquoi maman s’obstine à m’acheter des petits pots, on dirait qu’elle n’a pas compris que je voulais manger comme les grands, émietter mon riz avec les doigts et tremper mon pain dans mes épinards. Elle dit qu’il faut toujours des petits pots pour dépanner et pour chez Nounou, mais franchement je vous le dit quand on est grande comme moi et qu’on aime gouter à tout, les petits pots c’est vraiment la barbe. Alors je dis non non avec la tête, je montre le placard à gâteaux avec le doigts pour faire comprendre que je n’aime pas. Mais Maman elle m’a bien eu cette semaine, elle m’a servi des petits pots et j’y ai vu que du feux! Il faut dire qu’ils ressemblaient pas trop à des petits pots, c’était tout joli dans des bocaux en verre, j’ai cru que c’était Maman qui les avait fait. J’ai tout mangé, j’ai même pas regardé ce qu’il y avait dans l’assiette de mon grand frère j’ai trop aimé ce qu’il y avait dans la mienne! Surtout les compotes comme elles étaient bonnes, j’ai bien raclé avec le doigts pour pas en laisser, ça aurait été trop dommage que le lave vaisselle finisse à ma place!! Je vous conseille aussi de tremper des chips dans la purée de petits pois c’est trop bon et des spéculoos dans la compote fraise rhubarbe c’est parfait! C’est bien plus rigolo de manger comme ça qu’avec une cuillère. Moi j’ai tout aimé alors vous pouvez essayer les yeux fermés! Merci à Comme des papas de m’avoir régalé! »

Mona 18 mois

commedespapas (4)

commedespapas (3)

commedespapas (2)

commedespapas

Les nouvelles recettes de printemps:

Purée fine de carottes de Monsieur Paul

Purée de betteraves rouges

Purée fine d’épinards et fromage frais

Mouliné de blettes sauté de veau

Purée fine de cresson courgettes et sauté de dinde

Mouliné de blettes

Mouliné crémeux de petits pois

Risotto de fenouil et filet de truite

Risotto de fenouil

Parmentier crémeux de petits pois et sauté de poulet

Banane et gousse de vanille

Purée fine de pommes cannelle

Purée fine de fraises et rhubarbe

commedespapas (7)

commedespapas (8)

commedespapas (9)

commedespapas (12)

Mona et Comme des papas ont deux bonnes nouvelles pour vous: l’un d’entre vous recevra un bon d’achat de 15 euros à dépenser chez Comme des papas. Pour cela rien de plus simple il suffit de laisser un petit commentaire ici et je ferais le tirage au sort mercredi prochain. Vous pouvez en profiter pour liker leur page FB

Et pour les autres, vous avez une semaine pour profiter du code « Debobrico1 » et bénéficier ainsi d’une réduction de 10%

Edit: C’est mw qui remporte le bon d’achat de 15 euros!

18 réflexions au sujet de « Petits pots Comme des Papas: Recettes de printemps »

  1. bonjour, et génial ce concours. J’aimerai faire tester à mon fils (qui comme Mona fait la tête quand il voit un petit pot) les recettes de Comme des Papas.
    bonne journée (trop belle Mona)

  2. Elle a l’air de se régaler Mona. Moi aussi je testerai bien pour mon fils qui n’est pas fan de petits pots. En plus, les nouvelles saveurs ont l’air trop bonne (j’en mangerai presque). Est-ce qu’ils livrent aussi en Belgique? Bonne journée

  3. C est une super demonstratrice lol et convaincante dans son discours c est super. En tout cas je ne participe pas mes enfants sont bien trop grand. Merci quand même.
    Bonne journée Mona est trop mignonne.

  4. J’ai toujours voulu tester pour Lilou car les pots ont l’air vraiment appétissants mais à chaque fois je me résignais à cause des frais de port. Donc là ça serait l’occasion!

  5. Bonjour !
    J’ai entendu parler de cette marque au nom rigolo mais mon petit Arsène n’a jamais testé.
    J’adore lui préparer moi même ses petits repas et goûters mais j’aime aussi avoir de la réserve dans le placard au cas où !
    J’adorerais découvrir ces petits pots qui m’ont l’air fort appétissant!
    A bientôt

  6. Ma petite Violette n’a que deux mois mais j’aimerais beaucoup commencer la diversification avec Comme des papas. Je participe au concours !

  7. Merci pour ce nouveau concours ! Ça fait un petit bout de temps que je lorgne sur ces produits, enfin des saveurs différentes pour nos petits bouts ! Alors je croise les doigts .
    Et Mona est trop tordante. A croquer !

  8. Chouette encore un concours, je tente ma chance car Julia comme mona ne souhaite plus de petits pots mais cela est tellement pratique que je croise les doigts!!

  9. Bonsoir !
    Mona est sublime ! Même en mangeant !
    Je tente ce concours, j’ai déjà visiter 4/5 fois le site  » Comme des papas  » sa donne tellement envie. Alors pour mes jumeaux, j’aimerais bien leur en faire goûter !

    A bientôt

  10. Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Mon
    Léandre qui a quasiment 18 mois est dans la même phase que Mona et veut manger comme un grand. Cela serait super de pouvoir lui faire goûter…

  11. Merci pour ce nouveau concours pour lequel je veux bien participer.
    Dans ton premier article, j’avais déjà trouvé que ces petits pots avaient l’air excellent et les recettes originales. Nous c’est pas encore gagné pour les légumes mais bon on désespère pas.

Laisser un commentaire