Dans les colza

J’ai lancé « j’aimerais bien moi aussi des photos dans le colza », je pensais recevoir en retour un concerto de souffages, mais non: Tout le monde était partant.
J’ai profité de l’enthousiasme général pour prêter mon appareil (avec réglages et consignes incluses) à mon amoureux pour figurer sur les images!
J’adore l’atmosphère et l’ambiance si souriante, je chéris déjà ces clichés qui seront les merveilleux souvenirs de demain.
Parce que réclamer des photos ce n’est jamais futile: c’est au contraire précieux de pouvoir se voir au côté de ses enfants, y lire la complicité et pouvoir s’y réfugier quand la mélancolie du temps qui passe, arrive.
Je ne le dirais jamais assez « faîtes des photos, même des moches, des floues, demander sans honte à vous faire prendre en photo, faites des séances avec des pro, faites des livres, des albums, des sauvegardes, ce sera des trésors dans quelques années »

2 réflexions au sujet de « Dans les colza »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.