La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Ma première robe pour elle…

IMG_7097

Voilà, je l’ai fait …. mon premier vêtement!! Je pensais à une combi-short et puis non, une robe c’est plus facile. J’ai acheté le tissu il y a au moins trois mois, je n’arrivais pas à me lancer, alors je me suis fixée un objectif, ce sera la robe de son baptême (de son parrainage civil exactement). J’ai réfléchi à la façon de faire, par où commencer,  je n’ai pas utiliser de patron (comme d’hab) mais j’ai pris une robe toute bête de sa garde robe comme modèle et puis j’ai décidé de faire une robe tie & dye aux couleurs de ce jour!!

C’est ma première robe pour elle. Elle n’est pas du tout parfaite, elle est toute simple mais quand même j’en suis fière. Je suis contente qu’elle la porte ce jour là, ce jour juste pour elle, et puis coup de chance elle lui va vraiment parfaitement! J’ai bricolé un petit headband à pompons pour aller avec…

IMG_7141

J’ai utilisé un joli tissu en broderie anglaise, de la teinture, des pressions plastique, des petits boutons juste pour faire joli et un biais jaune.

IMG_7104 IMG_7088

IMG_7123

IMG_7090

IMG_7092

IMG_7136

Alors qu’est ce que vous en pensez?? Et surtout est ce que vous devinez le thème du baptême? (il y a un indice sur Instagram)

J’espère que vous aimez la teinture car je vous ai préparé une semaine dédiée au tie & dye, cette robe est donc la première de la série!



21 thoughts on “Ma première robe pour elle…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *