7 ans de blog, 7 créatrices de talent

Fin avril ce petit blog fêtait ses 7 ans. C’est un peu fou, non? Il s’en est passé en 7 ans des choses, 2 enfants, 1 maison, beaucoup de voyages, des préoccupations qui changent, des envies qui évoluent, et pourtant tout ça, c’est consigné ici. Je peux tout retrouver en un clic, de l’annonce de ma grossesse de Mona, aux travaux de la maison, de nos premiers pas vers l’écologie à ma fausse couche, de nos week-end à la montagne à notre magnifique voyage en Grèce. C’est assez incroyable d’avoir confié une si grande partie de ma mémoire ici, et à vous (1285 articles tout de même). Je ne le regrette absolument pas. En sept années, il y a eu des hauts et des bas, des périodes d’inspiration suivies de périodes de découragement, pourtant je ne retiens que le positif.

J’ai beaucoup grandi pendant ces années (ce qui est assez logique), et en partie grâce au blog car il m’a obligé à nombreuses reprises à sortir de ma zone de confort, à me mettre à nue, à tenir mes engagements. Et puis il y a vous, derrière l’écran qui m’avaient donné à de nombreuses reprise force et soutien, vous m’avez aidé à prendre confiance, à assumer mes choix. Certaines d’entre vous sont devenues réelles lors de rencontres, j’ai noué des liens virtuels avec d’autres, et le reste m’offre mon filet de sécurité invisible qui m’a retenu plus d’une fois.

Pour cet anniversaire, j’avais envie de marquer le coup, mais je ne savais pas comment. J’en ai vaguement parlé sur Instagram et une nouvelle fois, vous m’avez surprise. 7 créatrices de talent se sont manifestées pour participer à cet anniversaire, 7 comme 7 ans, 7 comme 7 jours. Avec ces 7 femmes généreuses et créatives nous avons concocté une semaine de fête. Chaque jour sur Instagram, je vous présenterai l’une d’elle, son univers, son travail, et elles auront la gentillesse de vous offrir une de leurs créations. C’est pas une super idée d’anniversaire ça?! C’est ma façon de vous remercier pour ces 7 jolies années.

Vous me connaissez, il n’est pas question de consommation, d’influence, de partenariat caché, de gagner du follower. Il est juste question de gentillesse et de partage. J’ai eu le plaisir de me retrouver dans les préoccupations de toutes ces femmes: la maternité, la déco, l’écologie, le voyage… Je suis même émue de savoir que de si jolis talents se cachaient sous les chiffres de fréquentation. J’ai eu de véritables coups de cœur pour ce qu’elles ont choisi d’offrir, et c’est vraiment une grande fierté de pouvoir vous les présenter. Je suis certaine que vous aussi vous allez aimer. Je vous demanderai de les soutenir car elles le méritent.

teasing des lots à gagner

J’espère que vous prendrez de plaisir à suivre ici et sur Instagram cette semaine d’anniversaire.

Rendez vous dans la matinée ici pour le premier portrait de créatrice: Il s’agit de Molimô

4 réflexions au sujet de « 7 ans de blog, 7 créatrices de talent »

  1. Joyeux anniversaire à ton blog. Je ne suis pas là depuis le début mais Mona avait que quelques mois. Au plaisir de te lire encore et encore. Et comme je te suis aussi sur Instagram je vais suivre cela de près !

Laisser un commentaire