Cinq et demi

Il était hors de question pour moi de ne pas immortaliser cette grossesse avec des jolis clichés en famille. J’ai donc fait appel à Lucile, une merveilleuse photographe qui est en plus une super copine. Elle est basée en Ardèche et je vous la recommande les yeux fermés: Lucile Ortega.

On s’est fait une balade dans les champs, au milieu des fleurs et des herbes hautes, c’était vraiment trop chouette. D’ailleurs, remarquez le dress code, on était tous en fleurs aussi. Et le résultat est juste whaou!

Se trouver belle enceinte c’est un truc qui devrait être remboursé par la sécu je trouve!

Ca a aussi été l’occasion de remarquer que j’avais trois enfants complètement géants. Sur celle où est tous les quatre debout, je les trouve tellement grands!

Je consigne précieusement toutes ces images, qui nous feront des merveilleux souvenirs.

Si vous voulez voir la séance grossesse de Loni c’est par là. J’avais oublié à quel point Roméo et Mona étaient des bébés à cette époque!

2 réflexions au sujet de « Cinq et demi »

  1. Trop belles ces photos ! Jolies souvenirs !!! Très petite maison dans la prairie Mona avec ses tresses qui virevoltent ! Dommage l’homme n’est pas très souriant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.