Mère & Fils, deux jours dans le Vercors

A Noël, Roméo a demandé un petit voyage tout seul avec moi. J’ai évidemment trouvé ça terriblement mignon, d’autant plus qu’avec le bébé qui va arriver, je crois que ce futur double grand frère a bien mérité de genre de moments privilégiés.

J’aurais eu envie de carrément prendre l’avion ou le train, mais la grossesse m’a forcé à faire des choix raisonnables. Nous sommes donc partis deux jours dans le Vercors dans une jolie cabane en bois. Nous avons décalé de quelques jours cette petite échappée car Roméo était malade… sauf que 3 jours après inévitablement c’était moi qui était malade. Je regrette donc un peu de ne pas avoir été très en forme pour ce moment en tête à tête avec lui!

Nous avons fait une halte au Musée de la préhistoire et c’était super intéressant, on s’est fait des burgers maison en amoureux, on a fait plein de parties de Qui est-ce?, on a passé une excellente nuit, on a fait de la luge (même si moi j’ai fini par le regarder de loin depuis la voiture), on s’est baladé et puis on a terminé à Pont en Royans à manger une pizza sur les quais de cette jolie ville.

J’espère que cette petite échappée aura plu à Roméo et qu’il s’en souviendra. Je compte bien remettre ça l’an prochain dans de meilleurs conditions!

8 réflexions au sujet de « Mère & Fils, deux jours dans le Vercors »

    1. à Vassieux en Vercors, c’est un musée sur la prehistoire locale construit sur un lieu de taille de silex, c’est assez technique mais très interessant

Laisser un commentaire