La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Du vichy malgré le froid

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez du remarquer que j’ai passé mon été en vichy, ça a été ma passion estivale. Mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir finalement? J’ai donc craqué pour un modèle noir à porter sous une veste ou une chemise en jeans comme ici. Mais pourquoi pas toute seule finalement? Ben regardez les manches ne se prêtent pas trop au froid! Mais promis dès que j’ai quelques sous je m’offre une vraie robe d’hiver vichy comme celle là que j’adore, et qui ferait une jolie robe de Noël.

Cette petite robe en soldes c’est la seule chose que je me suis trouvée depuis que je suis enceinte. Je n’aime pas spécialement la première moitié de grossesse où le ventre commence à sortir sans être vraiment joli, entendre qu’il ressemble plus à un abus de raclette qu’à autre chose. Du coup je ne prends pas encore vraiment de plaisir à le mettre en valeur… mais je sais que ça viendra. Alors cette robe je l’ai trouvée idéale car pour l’instant elle fait camouflage, et je me dis qu’au printemps elle jouera toujours son rôle quand il sera l’heure du fameux ventre post grossesse (encore moins flatteur!)

Alors pour ce look, il y a donc cette robe de chez Asos, une chemise en jeans de La Redoute, des collants noirs et des très jolies bottes que j’ai eu à mon anniversaire, des Nero Giardiani. Je porte aussi mon chapeau noir que je me traîne depuis plusieurs années, mais je vois qu’il est toujours disponible chez la Redoute, et ma très belle écharpe en laine jaune trouvée en Hollande. Quant à la cape je l’ai acheté l’hiver dernier, c’était mon toc du moment, je voulais absolument une cape mais je n’en trouvais pas qui me plaisait, j’ai fini pas trouvé celle ci au rayon maternité… finalement elle me sera d’autant plus utile cet hiver.

Vous aimez toujours les petits looks?

On se donne rendez vous dans quelques mois pour un vrai look de grossesse, ça vous tente?



6 thoughts on “Du vichy malgré le froid”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *