La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Des nouveaux chevets

img_4884

En fait, nous n’avons jamais eu de table de chevet…. Du côté de l’amoureux il y avait une souche d’arbre et moi je n’avais… rien (c’était comme ça). Et puis j’ai fini par en avoir marre de n’avoir que mon téléphone en guise de réveil au bord de mon lit, j’ai eu envie de créer quelque chose de plus douillet et plus pratique. Nous avions deux chaises de ma grand mère au garage, et je me suis dit que ça nous ferait des tables de chevet parfaites. Je les ai juste peintes en blanc (d’ailleurs il manque une couche, mais je n’ai plus de peinture) et j’ai pu m’acheter un vrai réveil et me débarrasser du téléphone au réveil. 
img_4540img_4547

On en a profité pour changer les suspensions. Avant c’était des baladeuses de chantier, j’aimais l’idée mais j’ai fini par les trouver trop massives et surtout trop noires. J’avais envie de quelque chose de plus léger, et de pas trop coûteux évidemment. Nous avons trouvé ces ampoules forme poire chez Casto, mais je ne les vois pas sur le site, elles étaient à 9 euros chacune. Pour le montage électrique, comme je ne voulais plus de noir, ni y laisser en bras en joli câble de couleur, je partage notre astuce, nous avons acheté un montage électrique de fer à repasser dans ce style, nous n’avons eu qu’a rajouter l’interrupteur et c’était bien moins cher. 
img_4879img_4877img_4882img_4890

Autres petites références, le reveil a été trouvé ici. Le linge de lit a été trouvé en soldes ici. Voilà le tuto des coussins scrabble, sachant que c’est la prochaine chose que j’ai envie de changer! img_4875img_4889img_4892img_4896img_4893img_4901img_4900img_4898img_4899img_4895



17 thoughts on “Des nouveaux chevets”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *