La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Une fête de la musique et Un troc créatif

IMG_2830

Voilà quelques images de notre soirée de mardi pour la Fête de la Musique. Il faisait beau, les groupes étaient bons, on s’était dit on  rejoint juste les copains et on reste pas longtemps… finalement on est resté jusqu’à tard, et puis tant pis pour l’école le lendemain. C’était une soirée excellente et qu’est ce qu’on a rit devant les enfants qui dansaient et chantaient…

IMG_2813

Ce que je vous montre ici en plus de l’ambiance c’est aussi les deux tenues des enfants qui sont faites main… mais pas par moi vous devez vous en douter.

C’est Valentine qui a eu l’idée, faire un troc créatif. Le principe est assez simple; on se prépare des petites cadeaux fait main qu’on s’envoie respectivement. L’idée m’a rapidement séduite, et j’ai eu envie de tenter l’expérience. J’ai préparé un cadeau pour Valentine et sa petite Zoé et de son côté elle a préparé un cadeau pour chacun de mes enfants. A la base elle m’avait proposé qu’on s’échange de préférence des petites cousettes, mais vu notre différence de niveau, j’ai un peu contourné la consigne! Je vous laisse aller voir chez elle ce que je lui ai envoyé. Et puis n’hésitez pas à flâner un peu sur son blog qui est très très chouette.

Voilà donc le joli tee shirt de Roméo et la petite robe de Mona, j’avoue je suis super impressionnée, je suis très loin de savoir coudre des choses aussi jolies… Elle gère carrément Valentine!

IMG_2816

IMG_2818

IMG_2822

IMG_2838

IMG_2840

IMG_2859

IMG_2861

IMG_2844

IMG_2864

IMG_2866

IMG_2887

IMG_2892

IMG_2898IMG_2907

IMG_2896



14 thoughts on “Une fête de la musique et Un troc créatif”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *