On garde des souvenirs ce ces deux mois aussi étranges que intenses.
Au milieu du confinement j’ai du faire développer des tirages pour des clients à moi, j’en ai profité pour rajouter à la commande quelques images du confinement. J’ai plusieurs albums vides à la maison, je me suis dit qu’on pourrait garder une trace de ce drôle de voyage immobile avec les enfants.
C’est plutôt Mona qui adhéré au concept, même si Roméo et Loni ont eux aussi fait quelques pages. Je suis certaine que dans un avenir proche ou lointain, nous allons avoir besoin ou envie de revenir sur cette période, d’y poser des mots et des souvenirs, l’album sera alors un support parfait. Et puis, c’est carrément un héritage aux générations futures.
Je voulais que les enfants s’approprient le support, il n’était pas question de faire quelque chose d’aussi élaboré que l’album de Loni. Je voulais que ça reste très simple. On n’a pas trié par date, mais plutôt par thématiques, c’est un peu en vrac au final, mais c’est bien je trouve, ça reflète aussi ce qu’on a vécu.
Il n’est pas fini, je viens de commander quelques images du second mois pour compléter. J’ai eu envie de partager cet activité avec vous, car j’ai pensé que ça pourrait vous donner des idées. Je vous laisse le feuilleter.
trop mignon! bravo pour les artistes
Très vivant, ça sera un excellent support pour les souvenirs des enfants!
Oh c’est joli et inspirant! Merci pour la belle idée, j’ai le sentiment qu’on a besoin aussi de trouver une manière de transcender et de se créer des souvenirs de cette période particulière… Belle journée, Jessica
C’est une super idée comme toujours ! Vous serez si contents de feuilleter ça tous ensemble dans quelques années !
C’est une chouette idée ce journal, j’aime beaucoup !
De beaux souvenirs ! Les photos sont magnifiques. Les enfants ont dû aimer revenir sur ces moments partagés.