La Boite du meilleur Papa du monde entier

Vous vous doutiez bien que dans ma frénésie des boites de naissance, l’amoureux n’y avait pas échappé… Mais j’étais obligé de garder la surprise jusqu’à l’ouverture de la dite boite. Je l’avais déjà fait pour la naissance de Mona et vous aviez adoré l’idée, c’est d’ailleurs cet article qui a été le plus consulté pendant deux ans! C’est donc un peu le même principe que la première boite, avec des petites attentions différentes.

Alors qui avait-il dans cette boite? 

Pas mal de choses à grignoter finalement, des m&m’s car c’est sa friandise préférée, des très bonnes tablettes de chocolat emballés grâce au printable de Minireyve. Et du bon café pour tenir les premiers jours avec bébé surtout s’il y a eu nuit blanche (et c’est bien tombé puisqu’il y a eu nuit blanche)

Un livre vraiment extra à livre avec ses enfants… il semble avoir été écrit pour lui et les illustrations sont superbes, gros coup de coeur chez nous. C’est celui là.

Une petite tenue de bébé. Je n’aime pas spécialement les bodies « j’aime mon papa », mais alors ce petit ensemble façon tatouage m’a complètement tapé dans l’oeil, c’est celui-ci.

Une petite activité pour occuper son temps autrement qu’en changeant des couches, j’ai opté pour une recharge de kit de bière puisque je lui avais offert un kit de fabrique de bière et qu’il a adoré ça. J’ai commandé chez La Fabrique à bière.

J’ai imprimé un photobooth rigolo avec un masque de Batman, et puis une barbe, car fut une époque il avait dit qu’il se laisserait pousser la barbe jusqu’à la naissance du bébé.. en réalité il a tenu 1 mois, alors c’était un petit clin d’oeil. Je l’ai trouvé .

Et puis une cravate de Super Papa, trouvée ici.

Je me suis occupée de cette boite pendant les vacances scolaires, ce qui a grandement intéressé Roméo qui a rajouté un petit porte-clef réalisé en plastique fou.

Alors qu’est ce que vous pensez de cette deuxième édition de la Boite à Super Papa? Est-ce que vous aviez prévu un cadeau pour le jeune papa chez vous?

14 réflexions au sujet de « La Boite du meilleur Papa du monde entier »

  1. Génial ! Je suis (déjà) en train de réfléchir à la mienne également; Hors de question qu’il passe à coté. J’adore les surprises mais j’adore les faire aussi alors au travail. Je vais attendre d’être en arrêt pour vraiment me lancer.

    1. oui là j’avoue je n’ai pas eu le temps de bricoler grand chose!! C’est bien si tu peux un peu plus anticiper

  2. Ah, la voilà la boite du papa ! Tout est très sympa, et je préfère aussi le petit ensemble au body.
    Ici aussi j’avais fait une boite pour le papa, en décembre dernier. C’est notre premier enfant, et dedans j’avais aussi mis de quoi grignoter (M&M’s, granola, chocolat noir à 70% et quadro), un magazine So Foot et un cahier d’exercices pour papa débutant, des pièces de monnaie et un tee-shirt avec un dessin fait sur-mesure : 3 planche des surf, une grande, une moyenne et une toute petite. La lecture lui a peu servi, car finalement tout a été plutôt rapide, il a adoré le t-shirt et les gourmandises ont disparu avant ma sortie de la mat 😉

Laisser un commentaire