La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Un tee-shirt pour Papa Poulet

La fête des pères approche, alors en bonne blogueuse bien organisée je vous propose un petit tuto de circonstance… Ce qui faut lire entre les lignes c’est que c’est en réalité ce que j’ai offert à mon amoureux l’an dernier. C’est largement inspiré des tee-shirts « papa poule » qui ont le vent en poule, mais comme je ne voulais pas faire un total plagiat, j’ai décliné une version plus rigolote avec la formule « poulet », plus masculine et second degré.

Et puis j’ai même eu l’idée d’en faire aussi pour les enfants avec les mentions « poulette », et « petit poulet »… à laquelle Roméo  fait rajouter « super » pour un petit super poulet. La veille de la fête je leur avais déposé les tee-shirts à côté de leurs lits en le disant de l’enfiler une fois levés pour offrir le sien à leur papa.. ils étaient tout fiers c’était sympa.

Je me souviens bien de ce jour en l’honneur des papas, puisque c’est cette occasion que Mona a choisie pour devenir propre l’an dernier.. c’était son petit cadeau à elle (et oui ça s’est vraiment fait du jour en lendemain sans transition).

Pour la réalisation rien de bien compliqué, un cercle à broder, une aiguille, du fil et un peu de temps pour le faire discrètement. Pour les enfants j’avais trouvé les tee-shirts chez Kiabi et pour l’amoureux chez Carrefour… le tout pour un prix dérisoire.

 



17 thoughts on “Un tee-shirt pour Papa Poulet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *