Voilà la deuxième partie de notre long week end dans les Gorges du Verdon. Je reprends le fil de nos aventures après la petite randonnée du samedi matin. Je partage aujourd’hui les images de notre pique nique à l’ombre dans un champ, la sieste dans la tente, le massage à l’eau de Mona, notre longue après midi au Lac de Sainte Croix entre baignade et Paddle, notre soirée au camping, le réveil du dimanche matin et la Fête des Pères, le très joli village d’Aiguines, le pique nique au bord du lac et enfin avant de reprendre la route les magnifiques champs de lavande…
Trop jolies photos comme tjs !! Mention spéciale pour le doigt dans le nez 😂
Oui j’adore!! Elle était trop fière de sa bêtise!
Vraiment très chouette week-end. Ah les champs de lavande. Ils sont magnifiques. J’adore ça. Rien de tel pour me dire que c’est l’été. Quand je passe devant la lavande, j’aime en cueillir un brin pour le sentir.
Trop marrante la photo de Mona en train de « chatouiller » le nez de son papa.
Le paddle ça semble vraiment sympa à pratiquer. Je crois que c’est par ton blog que j’avais connu cette activité qui me tente bien un jour de pratiquer.
Oui c’est champs de lavande s’étendaient à perte de vue c’était magnifique! Et oui le paddle c’est très sympa, c’est dommage qu’on ne puisse ps en faire ensemble avec mon Chéri!
moi aussi jadore les champs de lavande! très jolies photos ui refletent bien ce bon weekend 🙂
C’est clair, c’était un excellent week end!
Tjrs de chouettes photos qui donnent envie ! Jt ai vue ce dimanche matin à la brocante ça m’a fait bizarre…et je vois tjrs Mona par petits bouts : un coup ses bras, et là ses petites jambes dans la poussette! Lol j’ai pas oser te saluer car tu étais avec ton papa j’imagine… Mais une prochaine fois peut-être …
non? encore? Mais c’est fou cette histoire! Mais oui tu aurais du venir me voir et oui j’étais avec mon papa!!
Oui oui ça m’a fait sourire car tu es passée quasi à côté de moi mais j’étais sur le départ ( et en vélo ! moi aussi avec ma puce et mon chéri également )
On dit jamais 2 sans 3…on verra bien si l’adage se répète une fois encore ! lol