Une ribambelle de Cœurs!

Encore un mobile?! Et oui, celui ci n’était pourtant pas prévu au programme, Roméo a adoré le mobile Lune de Johann, en le voyant accroché à la maison il a même pensé que c’était un cadeau pour lui!! Le voyant si enthousiaste j’ai décidé de lui faire son propre mobile.

Vu qu’il était avec moi il m’a aidé et a tout choisi. A la question: Qu’est ce que tu veux sur ton mobile à toi? Il a répondu sans hésitation « des ptis coeurs »! Il faut dire que depuis que je lui ai offert son sac à bisous, il a toujours sur lui, dans sa main, dans sa poche, ou dans son sac un petit coeur de Maman!

Ce n’est pas ce que j’aurais choisi mais bon….. en avant pour les coeurs!!

Pour réaliser ce mobile, comme pour les autres, il vous faut:

Roméo a choisi deux couleurs différentes pour le recto et le verso du gros coeur, je n’y aurais pas pensé mais je trouve que c’est une bonne idée. Il faut donc découper un premier coeur et s’en servir de patron pour découper un deuxième.

On assemble les deux parties du coueur au point de feston comme expliqué ici

Et on rempli de Ouate! Oh un joli coeur!!

On découpe ensuite pleins de petits coeurs (7 chez nous mais vous pouvez en mettre plus ou moins) Et on les accroche au gros coeur grâce à un joli fil coloré!

Et voilà!!! Un mobile coeur qui je l’éspère ne fait pas trop nian nian, et qui a rendu mon Roméo tout fier de m’avoir aidé et heureux de l’accrocher au dessus de son lit!!!

Avec tout ça, ça doit rayonner d’amour de maman dans son lit!!!

  

Si vous voulez en voir un peu plus sur la chambre de Roméo c’est ici!

8 réflexions au sujet de « Une ribambelle de Cœurs! »

  1. Adorable ce coeur, même pour une chambre de garçon c’est super mignon. Je le préfère presque à celui en forme de lune. Ce que je trouve assez marrant (enfin intéressant) c’est qu’en choisissant des coeurs, ton petit garçon avait compris toute la poésie de cet objet. Trop touchant!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.