C’est le premier week end depuis le mois de Mai, où nous n’avions absolument rien de prévu… même pas un petit apéro improvisé … rien! On se serait presque sentis désoeuvré! Il y avait bien les journées du patrimoine sauf que vers chez nous à part visiter les églises et les mairies… ben y’a rien du tout!!! Mais ne nous plaignez pas car en fait ce week end était trop bien!! Soleil de fin d’été, piscine chez mes parents qui n’étaient pas chez eux, barbecue, vide grenier, mots fléchés, jardinage, sieste à l’ombre du parasol, film dans le lit… finalement le week end a été bien rempli, juste avec des petits plaisirs tout simples!
Quand on vit à la campagne, il suffit d’un petit brin de soleil, d’une petite balade, pour se sentir un peu comme en vacances!!!
Vivre à la campagne c’est prendre la clef des champs…
… Regarder son garçon grandir, et rire…
…. Rêver de maisons qu’on ne peut pas s’acheter…
… S’emerveiller de presque rien…
…Regarder le raisin murir…
… S’étonner de la nature..
… Ne pas boire l’eau de la fontaine…
… Regarder l’automne arriver!
… Partager le plancher des vaches…
… Avoir de quoi préparer un Halloween de fou!!
Mais quand on vit à la campagne et qu’on se sent en vacances… on a la flemme de se faire à manger alors on va chercher un Mc Do! Premier Happy Meal de mon petit garçon!!!
Bref vous l’aurez comprit Le Bonheur est dans le Pré!!!!
Hmmm c’est parce que tu vis à la campagne que ton petit a un tshirt Paris by Night LOL En tout cas ça me donne encore plus envie d’aller au vert… 🙂
Rien de mieux que de vivre loin des voitures et du bruit de la ville… Je regretterai jamais ce choix malgré la fatigue que ca peut engendrer mais le meilleur moment reste de rentrer du boulot les soirs d’été !!
C’est sur que je ne changerais plus notre vie pour retourner en ville.
Et les photos sont superbes!!
J’adore cet article!