J’ai testé l’echarpe Fil’Up

IMG_5199

J’ai eu la chance de recevoir ma boite aux lettres un joli cadeau pour mes balades avec Mona, une écharpe Filet parfaite pour l’été. Pour Roméo, j’ai arrêté le portage à ce moment de l’année, il faisait chaud, être collés l’un contre l’autre n’était plus un plaisir dans mon écharpe classique. Pour Mona j’avais envie de prolonger le portage un peu plus longtemps, l’écharpe Fil’Up est idéale pour continuer pendant l’été.

Cela fait déjà plusieurs semaines que je l’utilise, je voulais vous en parler avant mais entre le boulot, les travaux, le déménagement nous n’avions pas eu l’occasion de prendre quelques photos pour illustrer ce billet. Il aura fallu attendre les vacances, un pique-nique au bord d’un Lac, pour que nous prenions le temps de faire quelques clichés.

IMG_5222

Au printemps, Mona n’appréciait plus particulièrement d’être portée en écharpe classique, elle gigotait, râlait, mais l’écharpe en filet l’a réconcilié avec le portage. Peut être se sent elle moins serrée, ou a telle moins chaud, quoiqu’il en soit la Fil’Up a été adoptée. Dans l’écharpe filet Mona trouve instantanément sa position, elle se sent plus en liberté, elle y reste toujours avec plaisir. Il y a autant de nouages possibles qu’avec une écharpe classique, je la porte soit sur le ventre soit sur la hanche, je ne suis pas très à l’aise avec le portage dans le dos, surtout pour l’installer. Seul point négatif, elle s’endort par contre moins facilement que dans la classique, certainement car elle est plus grande, mais aussi parce que je ne peut pas l’isoler un peu derrière le tissu le temps qu’elle s’endorme.

IMG_9434

IMG_5248

En vacances, je ne compte emporter que La Fil’Up, qui ne tiendra pas beaucoup de place dans les valises, car elle n’est pas très encombrante.

Bref, pour résumer je suis conquise!

Ah et la cerise sur le gâteau, c’est une entreprise française qui produit en France!!

IMG_5175

IMG_5182

IMG_5209

IMG_5198

IMG_5260

 

6 réflexions au sujet de « J’ai testé l’echarpe Fil’Up »

  1. Trop génial, moi qui ne comptais pas me servir du porte bébé pour cette histoire de chaleur, l’écharpe présentée semble parfaite!! Ou l’as tu trouvée? Julia serait bien dedans c’est sur!!

Laisser un commentaire