Le temps des cerises & 9éme mois

J’entends les personnes qui s’impatientent pour moi, qui présument que je suis fatiguée, que j’en ai assez.
La vérité c’est que je suis bien, et que je ne suis pas pressée. Je ne suis pas prête encore, j’ai envie de profiter de cette symbiose, de ces petits coups, de cette dernière grossesse qui a filé plus vite que la lumière.
Je sais que tout ça va me manquer, que je vais être nostalgique, tout ce que nous vivons en ce moment resteront des souvenirs précieux, je m’efforce de mémoriser les sensations, je prépare minutieusement les petites affaires, le nid, je vais doucement, je me prépare petit à petit. Et puis je savoure cette chance, de porter la vie une nouvelle fois, de revivre ça encore, que tout se passe bien, je remercie la vie et mon corps aussi.
Je ne suis pas impatiente, je ne veux ni aller plus vite, ni retenir le temps, je veux juste savourer chaque instant et ne pas en perdre en miette.

4 réflexions au sujet de « Le temps des cerises & 9éme mois »

  1. Je vous souhaite une douce fin de grossesse et vous transmets plein d’ondes positives pour la suite. Merci de partager ces beaux instants, ça me donnerait presque envie de faire un petit 3ème 🥰.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.