Meilleurs vœux pour 2022

J’ai réfléchi toute la journée du 1er janvier, aux mots que je pourrais utiliser pour formuler des vœux parfaits, qu’ils soient percutants et universels, pourquoi pas un peu émouvants.
J’ai essayé de faire une jolie photo de nous 5… j’ai même essayé de faire un montage.
Finalement le soir, j’ai décidé de nous souhaiter à toutes (et tous) de nous débarrasser des pressions que nous nous imposons, de savourer le présent et ce/ ceux qui comptent pour nous.
Ce serait trop utopique de souhaiter la légèreté et l’insouciance (entre pandémie et candidature de Zemmour, en passant par la crise écologique… ça serait vraiment se mettre des œillères sur les défis qui nous attendent).
En revanche, je vous souhaite l’audace et la folie, comme Mona sur sa luge. Je vous souhaite de croire en vous, en vos rêves et l’envie de faire un monde meilleur.
J’espère que 2022 nous surprendra… moi j’ai terriblement envie d’y croire!

2 réflexions au sujet de « Meilleurs vœux pour 2022 »

  1. Trop bien cette photo !!!
    Car oui, il faut plus que jamais savoir rebondir en ce moment et garder la foi en la vie. C’est un sacré challenge !
    J’ai opté pour la légèreté pour ma part parce que justement nos vies sont bien lourdes pour toutes les raisons que tu évoques.
    C’est à nous de créer nos moments de légèreté, nos bulles d’oxygène à égrainer au fil des jours pour affronter ce qui nous attend…
    Et peut-être nous serons agréablement surpris !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.