Saut de puce en Drôme provençale

Mona rêvait de camper, mais la météo annonçait du mauvais temps. Finalement samedi matin il ne faisait pas si moche et le soleil était annoncé pour le dimanche. J’ai donc réservé à la dernière minute une yourte dans la Drôme provençales à deux heures de chez nous. J’essaie de ne plus passer par la plateforme airbnb, j’ai trouvé cette adresse via le blog de Gaelle Les Petits Drômois. Nous sommes partis tranquillement après la sieste de Loni. Nous avons fait une halte dans le très beau village Le Poët Laval et puis nous avons rejoint notre yourte d’une nuit.

Le lendemain, nous avons exploré les environs, en nous baladant à Monjoux, puis à Roche Sain Secret avec une pause au bord de la rivière Le Lez. Nous sommes rentrés à la yourte pour le pique-nique, puis nous nous sommes baladés dans le centre de Dieulfit et nous y avons trouvé une chocolaterie trop mignonne qui faisait des glaces maison à tomber (Atelier Jean Da Chocolaterie). Un séjour très court mais très doux et agréable qui nous a permis de passer d’excellents moments à cinq.

10 réflexions au sujet de « Saut de puce en Drôme provençale »

  1. Super!
    Je cherchais un petit truc sympa à faire à 4, j’ai consulté votre blog dans ce but la semaine dernière 😊 et voilà l’article qui tombe à pic!
    Nous avons finalement opté pour une journée camargue le WE dernier et si on trouve un WE libre prochainement (vive le mois de juin), on penchera peut être vers la yourte!
    Merci pour cet article, bonne journée

    1. oui c’est une super météo pour profiter en ce moment, et les journées qui rallongent c’est tellement agréable!!

  2. Comme c’est beau! C’est une bonne idée la Drôme provençale à cette période moins de monde moins de chaleur, merci pour les bonnes adresses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.