L’an dernier, nous avons découvert le Bois des Lutins à quelques pas de chez nous. C’est un immense espace naturel avec des infrastructures pour grimper, sauter, rouler, explorer pour les petits mais les grands aussi. Nous y sommes allés plusieurs fois, et je vous en avais déjà parlé ici. Loni a une très grande passion pour ce parc, à tel point que dès février, il a annoncé à qui voulait l’entendre qu’il allait fêter son anniversaire là bas. Ce fut donc bien douloureux de lui annoncer qu’avec ce troisième confinement le parc n’avait pas ré-ouvert. Alors j’ai scruté sur leur site internet, jusqu’au fameux jour où une ouverture a été annoncée. Nous avons alors proposé à tous les cousins de nous accompagner. Ca tombait bien puisque dimanche c’était aussi l’anniversaire de mon neveu Gaspard. Nous avons donc débarqué à 20 personnes et autant d’excitation.
Il faisait beau, nous étions tellement contents de tous nous retrouver. Il y avait même les cousine de Montpellier. Il y avait de la bonne humeur à revendre et un pique-nique bien garni.
Cette journée avait un une saveur d’avant, un gout de légèreté, et c’était vraiment chouette.
Comme d’habitude, nous avons profité d’absolument chaque installation et surtout des nouveautés. Les adultes ont rigolé autant que les plus petits.