Attention on est sur de l’article inédit. Je n’ai absolument jamais fait de sélection pour la fête des mères, et d’ailleurs je ne crois pas avoir déjà reçu de cadeaux à cette occasion à part les bricolages de mes enfants.
Mais cette année, pour une raison qui m’échappe, j’ai terriblement envie de me faire plaisir. Pas question de reclamer un bouquet, du parfum ou un gadget made in China. J’ai envie de beaux objet, de choses precieuses et belles à mes yeux. Et puis surtout, je n’ai pas envie d’attendre un cadeau de quoique ce soit… non non. Je mérite de me faire un cadeau à moi-même, de me célébrer en tant que maman sans complexe ni modestie. Non pas parce que je suis parfaite, ni la meilleure maman du monde, mais juste parce que depuis 10 ans je fais de mon mieux, avec toute mon énergie et tout mon cœur, sans jamais m’économiser et ce, malgré les nombreux aléas de la vie, malgré les doutes, les épreuves, les confinements, la peur de l’avenir et bien d’autres.
Je le précise, bien que je suis certaine que vous l’aurez compris: absolument aucun lien n’est sponsorisé/ rémunéré. En revanche si une de ces marques ou créatrices veut m’envoyer mon article chouchou pour un test des plus objectif je ne dirais pas non.
- Une robe à fleurs vintage Celma Paris qui me fait terriblement de l’œil. C’est une marque française que j’ai découvert il y a peu qui propose des vêtements éco-responsables et fabriqués à la demande. Je n’ai jamais mis 150€ dans une robe de ma vie, mais cette fois et cet imprimé me font complètement craquer.
- De la vaisselle sublime Maison Levantine . Ma passion pour la vaisselle n’est pas récente, mais depuis toujours je me contente de Emmaüs et vide-greniers.
- Des boucles d’oreilles Kouklaki. Ces boucles d’oreilles sont de véritables œuvres d’art.
- Dans un autre style mais toujours des boucles d’oreilles, j’ai très envie d’une paire comme celle-ci, trouvée sur Esty
- Une autre chose qui me ferait vraiment très plaisir, c’est une séance photo de nous cinq. Comme nous l’avuions fait à la naissance de Loni avec ma copine Lucile.
- Et après je pousserais bien le vice jusqu’à une illustration personnalisée à partir d’une jolie photo de famille. Celle-ci a été trouvée sur Etsy.
C’est un jour que vous fêtez chez vous la fête des mères? Si oui, vous recevez quoi d’habitude en plus des petites créations de vos enfants?
J’adore tes choix. On a bien mérité de se faire plaisir. Fonce. Bisous
Super ta sélection ! Pour moi le mois de mai j’enchaîne anniversaire de mariage puis anniversaire puis fête des mères donc je suis très gâtée ! et j’apprécie les petites attentions et cadeaux des enfants de l’école !