La meilleure façon de commencer l’année: Les Hautes Alpes

Il n’y a jamais une seule hésitation quant à notre programme du jour de l’an… C’est notre rendez-vous avec la montagne, avec le bonheur, avec nous-même, c’est les Hautes Alpes.

Chaque année c’est la même impatience, le même plaisir… Je n’ai pas vraiment d’explication, du moins pas plus plausible que c’est exactement l’endroit où nous devons nous trouver… pour nous retrouver.

J’ai déjà beaucoup écrit sur cette tradition et sur cet endroit. C’est finalement difficile d’en dire plus. Cela fait plusieurs fois qu’on se fait la promesse qu’un jour on y aura notre maison de vacances… Mais cette fois-ci on s’est carrément dit qu’on pourrait simplement y vivre. Et pourquoi pas alors?

Il y a beaucoup de photos pour beaucoup de bonheur. Vous pourrez profiter de la beauté des paysages. Il y avait peu de neige mais de quoi faire 3 jolies journée de ski, pour le reste balades, rando, un tour à la ferme, regarder les couchers de soleil, un peu de patinoire et surtout du plaisir.

14 réflexions au sujet de « La meilleure façon de commencer l’année: Les Hautes Alpes »

  1. Magique… Tes photos sont d’une telle sensibilité !
    Nous aussi on a notre endroit magique dans les Alpes autrichiennes, où on se verrait bien vivre. Si je m’écoutais, j’irais au printemps, en été, en automne et en hiver! Cette année, nous y étions à Noël, sous la pluie mais c’était toujours aussi beau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.