Comprendre comment le cœur fonctionne avec Pandacraft

Souvenez vous, nous avions reçu 3 kits Pandacraft pour Roméo avant l’été. La marque m’a proposé de poursuivre la collaboration, en grands consommateurs d’activités, vous pensez bien que j’ai accepté. Par contre j’ai demandé à changer la tranche d’âge pour qu’ils soient adapté à Mona cette fois… comme ça pas de jaloux!

Et pour ce premier kit, c’était une expérience à réaliser à deux, de quoi faire la transition en douceur. Au programme: expérimenter le fonctionnement du cœur. Oui rien que ça. Ils ont fabriqués du sang, un circuit fermé relié aux deux valves. Et puis ils ont pompés pour alimenter le muscle en sang… A lire l’énoncé, j’ai trouvé ça un peu compliqué.. mais les enfants, ça les a captivé. Même le papa est venu voir. Je suis toujours très emballée pour ces kits que je trouve bien faits et très instructifs, ce qui est un très gros plus pour mes petits curieux qui se posent toujours des questions sur tout!

Du coup je partage avec vous le code DEBO30 qui vous permet du remise de 30% sur les abonnements mensuels.

3 réflexions au sujet de « Comprendre comment le cœur fonctionne avec Pandacraft »

  1. Bonjour,

    J’ai tenté ce soir un abonnement (3 mois, kit 3-7 ans), mais le site me dit que le code DEBO30 n’est pas valide :-(( Il est déjà expiré ? Merci !

Laisser un commentaire