Des jolies images des premiers jours de Loni

Je partage ici pour me souvenir pour toujours des premiers jours avec Loni. Notre séance photo juste à deux à 8 jours de vie, pendant laquelle il n’a pas bougé un sourcil… j’avoue c’est un modèle facile à photographier. Mon Loni si gentil, c’est une petite douceur, juste du bonheur en plus dans notre maison… C’est fou comme on peut en quelques fractions de secondes aimer autant un être qu’on connaît à peine (mais qu’on connaît si bien d’un autre côté). Ma relation avec lui est déjà bien tissée, c’est plus simple avec un troisième il y a moins de doutes. Moi qui avais peur qu’on soit moins émerveillés la troisième fois… je vous assure que ce n’est pas du tout le cas, peut être même au contraire, j’ai un besoin viscérale de lui, de son souffle, de son odeur tout contre moi, et sans ça il me manque terriblement.

Je passe ici en vitesse mais j’espère revenir vite et prendre le temps de rédiger de vrais textes, j’aimerais en vrac vous parler de sa naissance (même si tout s’est déjà un peu embrouillé dans mes souvenirs), de notre retour si rapide, de notre découverte des couches lavables, de ma relation avec lui… Et puis pour ceux qui voudraient autre chose que des sujets maternité, j’ai aussi ma cour à vous montrer, une nouveauté dans la chambre de Roméo, une brioche allégée et bientôt un changement de canapé. Mais vous n’hésitez pas à me dire ce que vous voudriez lire ces prochains jours.

A très vite ici.

10 réflexions au sujet de « Des jolies images des premiers jours de Loni »

  1. Oh qu’il est chou ! Tu sais, ce qui nous rendrait vraiment, vraiment heureuses, c’est que tu prennes le temps de profiter de Loni, ces premiers moments sont justes magiques. On est là, mais prends le temps dont tu as envie pour être juste avec lui <3

  2. Il est très beau sous tous les angles… Un bébé paisible c’est une vraie chance. Profitez en bien. Et plein de beaux articles à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.