La vie simple en famille: vadrouilles et fait-maison

Des chauves souris pour Halloween

On prépare Halloween pour cet Atelier du Mercredi

Je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point les enfants adorent Halloween! Pour eux c’est vraiment une fête à part entière, même si dans les faits, nous ne fêtons que rarement ce jour! Alors j’ai voulu jouer le jeu avec eux et leur offrir un moment Halloween! Notre mission: les transformer en chauve souris.

Pour Mona, je suis partie sur l’idée du serre tête avec envolée de chauve-souris (très vue sur Pinterest). C’est très simple à réaliser, il faut un serre tête, du papier noir, une paire de ciseaux, et du fil de fer. (Si vous avez une pince coupante c’est mieux… impossible de retrouver la mienne)

J’ai découpé des petites chauve-souris sur le papier noir que j’ai ensuite accroché sur le fil de fer. Pour éviter que le fil de fer ne blesse Mona, je l’ai enroulé dans du masking tape noir sur le serre tête.

Pour Roméo, je suis partie sur un maquillage. J’ai reçu dans ma boite aux lettres un coffret Snazaroo, que j’avais bien envie de tester. Nous ne sommes pas très maquillage de fête à la maison car c’est souvent des produits pas top pour la peau et très difficile à enlever. Snazaroo s’engage à élaborer une gamme adaptée aux peaux sensibles des enfants et facile à nettoyer. Déjà à appliquer c’est vraiment le top, moi qui suis plutôt nulle en général dans ce genre d’exercice, là j’ai trouvé ça super facile! Roméo était évidemment ravi.

 

Voilà donc mes deux chauves-souris.

Snazaroo vous offre la possibilité de remporter deux coffrets de maquillage, c’est sympa, non?

Vous n’avez qu’à laisser votre commentaire ici. Vous pouvez en profiter pour liker la page de Snazaroo et la mienne si ce n’est pas déjà fait. Je clôturerais les participations dimanche soir. Bonne chance à vous!

PS: Il y a deux autres coffrets à remporter sur ma page Instagram



14 thoughts on “Des chauves souris pour Halloween”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *