Je ne sais comment j’ai fait mon compte cette année, mais j’ai réalisé samedi que Pâques c’était la semaine prochaine… Dans l’idéal j’aurais voulu coudre un joli pochon à chacun des enfants pour ramasser leurs œufs en chocolat et puis peut être même préparer des activités ou des recettes en lien avec eux… Tant pis je n’aurais pas le temps cette semaine, mais ce week end entre le petit dej’ et le départ en balade j’ai bricolé cette petite tenue de lapin de Pâques pour Mona… c’est dire que ça m’a pris 5 minutes chrono. Il m’a fallu un serre tête, du fil chenille, un marcel et des feutres Posca.
Pour les oreilles de lapin j’ai juste entortillé les fils chenille sur le serre tête et former les oreilles de lapin. Pour le marcel, un petit visage au feutres Posca et le tour était joué!
Comme quoi il ne faut pas plus de 5 minutes pour rendre une petite fille heureuse! Voilà donc mon petit lapin gris à moi.
Retenez moi, je vais la croquer!
Elle est trop craquante, Mona ! J’ai fait presque la même
oups, j’ai cliqué sur envoyé avant d’avoir fini ! Donc, j’ai fait presque ma même chose à Pimprenelle, j’ai collé aussi un gros pompon sur un leggins et elle était ravie 🙂
Oh oui un pompon…. que je suis bête de ne pas y avoir pensé!!
Trop belle ta choupette.
Elle me fait craquer!
Il faut que je trouve des feutres Posca pour les vêtements ! c’est choupinou ton lapin 🙂
C’est clair c’est super pratique!
Un petit lapinou à croquer et à cajoler ! tu as vraiment deux beaux enfants !
Merci pour eux, c’est très gentil!
Oh trop choupinette ce petit lapinou
A croquer 💕
n’est ce pas!
Oh j’adore, je comprends que tu aies envie de la croquer !!!
ça sera mon lapin en chocolat à moi! 🙂