Roméo a toujours adoré faire du vélo. Il avait tout compris à la draisienne à 19 mois, il est passé directement au vélo sans roulette à 3 ans, un petit vélo 12 pouces. Alors à presque 5 ans, son mini vélo est devenu bien trop petit. C’est mon père qui en a récupéré un plus grand, je ne sais même plus où, chez un client peut être… ou à la déchetterie. Un vélo 16 pouces en parfait état; seul hic il était rose. Au bout d’une balade le nouveau bolide était adopté et pour cause il va bien plus vite que l’ancien. Il ne nous restait plus qu’à le transformer en parfait deux-roues de petit mec.
Une bombe de peinture noire et un kit de stickers (ici) plus tard, le nouveau vélo de Roméo était prêt. Son papa lui a même bricolé un pot d’échappement pour de faux! Voilà donc mon petit garçon qui file à fond la caisse sur son nouveau joujou avec son air si heureux! A nous les balades en vélo en famille!
Les plus observateurs auront remarqués que les poignées sont restées roses.. je n’ai pas un parti pris de notre part, mais ces poignées ne sont pas standards et sont en rupture de stock
A fond la caisse!!! Transformation très réussie!!
Samedi on a fait une balade dans les chemins de ton village!
Waouh top !!!!! Bravo pour cette transformation !
Et pour les poignées je n’avais rien remarqué ! En même temps le rose est aussi chouette chez les garçons (comme le bleu chez les filles !)
Oui j’aime bien le rose chez les garçons, mais le total rose c’était pas possible, ni même pour une fille d’ailleurs. Au départ on voulait faire des pochoirs noirs et garder des touches de roses, et puis finalement on a craquer sur les stickers bikers…
vive la draisienne : c’est quand même l’idéal pour les initier
Ouah ! Trop beau ce vélo. Et les stickers très bien trouvés.