Samedi, j’ai eu 31 ans…. Pour l’occasion, nous sommes partis dans le Sud de l’Ardèche, à la limite du Gard pour passer du temps à quatre et tenter d’oublier à quel point je déteste prendre une année. Samedi, je me suis réveillée de mauvaise humeur, en plus il pleuvait. Mes anniversaires sont toujours compliqués, c’est des journées où je suis obligée de lister tout ce qui ne me convient pas dans mon existence et tout ce que je n’ai pas accompli, c’est aussi des journées où ma grand mère me manque particulièrement. C’est des journées où j’aimerai être seule mais en même temps où j’ai besoin d’être dorlotée par les miens. Et à chaque fois, ça marche, ils y arrivent, à me faire retrouver le sourire. Au fil de la journée,j’ai retrouvé mon attitude positive et mon entrain, et je dirais même que j’ai passer une bonne journée d’anniversaire et la pluie n’a rien gâché!
Merci à mes trois amours pour leur patience, leurs câlins et leurs dessins, merci à mes amis et ma famille pour toutes leurs attention et leurs mots gentils et merci à vous aussi pour vos gentils messages sur Facebook et Instagram. Et un merci de plus à Chéri pour cette photo de moi où je n’ai même pas l’air trop vieille.
Le dimanche, il a fait un grand soleil et nous avons passé une journée tout aussi jolie, je trie les photos et vous montre ça très vite!
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire ! Moi aussi, je déteste prendre une année, bientôt les 32, mais depuis peu je me donne un an de plus quand on me demande mon âge, ça me permet de mieux le vivre (oui c’est con, mais ça marche !)
Je ne sais pas si ça vient vraiment du chiffre, car je déprimais déjà à 19 ans. J’ai juste l’impression que c’est ce moment où tu prends conscience que la vie est courte, que le temps passe et qu’on n’a aucun contrôle dessus…
Bon anniversaire 🎉🎉🎊🎉💫🎉🎈🎉
Tu es la plus belle des mamans de 31 ans!
oh ben t’es pas mal non plus!!! 🙂
😁
happy birthday!!! 🙂 Très jolies photos!
Amy
Ps: Les bottes de pluie, dans les gouilles, toujours le meilleur moment 😉
Bon anniversaire avec un peu de retard. Avec tes listes de « 100 choses à faire » qui sont réalisées régulièrement je pense que tu peux voir que tu accomplis beaucoup de choses au contraire ! 😉
Non mais je suis d’accord… Objectivement cette déprime d’anniversaire n’est pas du tout justifiée… Pourtant je n’y échappe jamais.
Oh, petite jeunette ! 😉