On va mettre ça sur le compte des hormones de fin de grossesse mais en ce moment je prends tout très à cœur, et tous mes sentiments sont décuplés… Ainsi un Roméo énervé me met les nerfs en pelote, une mauvaise lumière pour prendre une photo me fait monter les larmes… à l’inverse une moment anodin rempli mon cœur de joie et de plaisir!
C’est comme ça qu’une balade jusqu’au champ des chevaux s’est transformé en parenthèse enchantée! Roméo a voulu prendre sa casquette et un panier pour ramasser des cailloux. On n’avait ni pomme ni carotte pour les chevaux, on a pris des tomates… Les chevaux n’aiment pas les tomates de toute évidence!
Etre à fleur de peau a donc ses petits avantages, je savoure les plaisirs simples! Les billets de la semaine seront tournés vers les petits plaisirs, au programme des cadeaux pour ma petite puce, une brioche au sucre, un cadeau de Roméo pour sa petite sœur et ma valise pour la maternité enfin bouclée!!
Roméo imite les chevaux qui tirent la langue
Je suis fan du nouveau manteau de Roméo (rouge comme les pompiers) que j’ai trouvé là! Sinon pour finir une petite photo de moi avec mon gros bidou, j’essaye de faire un compte à rebours avec une photo de moi par jour jusqu’au Jour J sur Instagram si vous voulez en profiter pour me suivre!
C’est marrant, je vois que nous avons fait la même balade ce week-end. Les petits bonheurs sont parfois les meilleurs!
ça devient dur de se motiver à sortir avec ce temps… Mais ça vaut le coup!
tues superbe! profite bien de ces petits bonheurs tu as bien raison!!!
Merci!
il manque une photo 😉
J’ai pas osé!!