Ce n’est pas pour vous faire baver d’envie mais ce weekend, nous avons trouvés le soleil!
Je reviens de deux jours passés dans le joli département du Vaucluse.
Avec Chéri nous avions vraiment envie de nous retrouver un peu tous les deux… mais les finances ne nous permettait pas vraiment un voyage de fou comme j’en rêvais (Islande, Maroc, Sicile…). Du coup nous avons décidés de partir seulement un weekend en amoureux et quelques jours un peu plus tard en famille et en camping. Heureusement nous avons quelques chèques vacances et grâce à eux nous avons pu nous offrir une jolie chambre d’hôte ici…
J’ai découvert de très jolis villages que je ne connaissais pas au pied du Mont Ventoux. Un paysage sauvage et verdoyant qui nous a beaucoup fait pensé à la montagne portugaise où nous avons passé nos vacances d’été. Comme au Portugal nous avons retrouvé des rivières, une petite montagne, des jolies collines, des villages aux rues escarpées et sinueuses, des châteaux par milliers…
Alors je vous amène à Vaison la Romaine, Entrechaux et le Crestet, et j’espère vous apporter un peu de soleil dans ce printemps morose.
Vaison la Romaine:
Le Crestet:
La vue sur le Mont Ventoux
Entrechaux et la Chambre d’hôte:
Et pour finir les vignes et le Mont Ventoux
Trop bon week-end et des souvenirs plein la tête !! Vivement que le soleil revienne et qu’on se fasse ça toutes les semaines
Vivement nos minies vacances en Camping.. je croise les doigts pour le soleil!
Merci pour ces belles photographies … L’évasion et le soleil, rien de mieux pour se sentir libre et heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 bises Amicales !
Merci pour ton petit message!