Halloween à Europa Park

En ce jour d’Halloween je vous propose des photos pile dans l’actualité, citrouilles, squelettes et zombie à gogo. J’ai découvert ce week end pour la première fois de ma vie l’ambiance d’Halloween, ses décors, sa magie et sa terreur!

Parce qu’il aura 30 ans qu’une seule fois et parce qu’il a des amis formidables il fallait que l’anniversaire de Chéri soit à son image: délirant, hors du commun et plein d’humour! Alors il a décidé de m’amener avec 10 de ses copains passer une journée dans le grand parc d’attraction d’EUROPA PARK en Allemagne. Un parc rempli de manèges de fou!

Je connaissais le parc car j’y suis déja allé 2 fois mais toujours au printemps (oui vous parlez à une dingue de sensations forte en tout genre!) j’ai donc redécouvert tous les décors habillés pour l’occasion par des milliers de citrouilles! J’ai surtout découvert les Terenzi Horror Night THN, une soirée EFFRAYANTE passée à visiter des maisons de l’horreur avec de vrais zombies dedans! Avis à tous ceux qui aiment se faire peur, il faut absolument faire ça au moins une fois dans sa vie!!!

Je ne m’attendait pas à autant de réalisme, il faut vraiment sans cesse se répéter que ce ne sont que des acteurs pour ne pas partir en hurlant toutes les 5 min!

Un week end inoubliable, passé à rire, courir, crier (surtout moi qui suis aphone depuis)…. On a retrouvé l’espace d’une journée notre âme d’enfant et la surexcitation qui va avec et tout cela malgré le froid, la pluie, la neige!!!

Je pense qu’on peut dire que Chéri a réussi son pari de rassembler tous ses amis pour un moment inoubliable, qui nous a fait oublié notre quotidien, pour ne vivre que l’instant présent!! Alors vive Chéri le plus jeune et le plus fun des trentenaires.

En bonus: Une vidéo pour vous faire peur!!!!! Voilà ce que c’est les Terenzi Horror Nights!!!

PS: Si vous voulez en savoir plus sur  le parc, ou si vous voulez voir des photos des attractions etc… N’hésitez pas à me le faire savoir. Si cela vous intéresse je ferais un article avec les photos de mes précédentes visites à Europa Park! (Car là avec la pluie, la buée les photos ne sont pas super!)

9 réflexions au sujet de « Halloween à Europa Park »

  1. Ca fait maintenant plusieurs fois que j’entends dire que cette soirée horror night d’halloween à Europapark est démentielle et assez flippante, et très amusante ! Il va falloir que je teste ça quand même une année. Et les photos, malgré la pluie, sont bien belles, leur déco d’halloween est super chouette. Votre week end entre amis a dû etre vraiment génial.

  2. J’adore!!! Superbes photos qui me donnent encore plus envie d’y aller! En tout cas vous avez l’air d’en avoir bien profité ^^ Bon anni à Jéjé le trentenaire!!

  3. wouah ça a l’air génial, j’y suis allée qu’une seule fois quand j’étais gamine pendant un voyage en Allemagne, je me rappelle très bien du mega grand huit géantissime où j’ai bien cru mourir xD Ils font pas les choses à moitié pour Halloween, ça donne vraiment envie d’y aller ^^ en plus entre amis, c’est une vraie bonne idée! Encore joyeux anniversaire à ton cher et tendre! (au fait, je t’ai pas encore dit mais je t’embauche pour organiser mes 30 ans lol!)

Laisser un commentaire