Un petit tour dans ma chambre..

Aujourd’hui je vous fait découvrir la pièce la plus intime de mon chez moi: Ma chambre à coucher!

Elle est au 3éme niveau de la maison, et donc sous les toîts!

Elle n’a pas tellement changé depuis notre aménagement en Août 2010. Quand nous avons pensé la déco, nous voulions une ambiance « Cabane sur la plage », pour les couleurs nous nous sommes donc tout naturellement tourné vers des teintes douces et naturelles: Sable et galet!!

C’est une pièce tres douce, propice à la detente et au sommeil!

Nous avons du imaginer un placard sur mesure qui passe sous la pente de toît (1m40) qui a été réalisé par mon beau père en pin brut, à laquelle nous avons rajouté un rideau gris.

Pour les tables de chevet, j’ai acheté 2 tables en carton à 7euros que j’ai recouvert d’une nappe beige.

Et enfin, j’ai détourné une petite souche en tablette au pied du lit.

 

 

Version nouvelle parure de lit.

14 réflexions au sujet de « Un petit tour dans ma chambre.. »

  1. Bonjour, je suis journaliste à la rédaction de Cotemaison.fr et je m’occupe du blog participatif Visite Privée. Celui-ci est une vitrine de gîtes, de chambres d’hôtes, de décoration et de travaux réalisés par des professionnels ou les internautes qui souhaitent mettre en valeur leur habitat ou leur demeure. Nous vous proposons de nous envoyer des photos de votre note « Un petit tour dans ma chambre.. » à visiteprivee@cotemaison.fr ainsi qu’un petit texte de présentation les accompagnant.
    Si vous êtes d’accord, nous vous publierons alors sur Visite Privée, en échange de quoi nous mettrons un lien qui sera redirigé vers votre blog.

    Dans l’attente de vous lire rapidement, passez une très bonne journée !

    Maxime

  2. Elle est très jolie ! la simplicité c’est ce qu il y a de mieux pour une chambre.
    Ta grosse souche je l adore!!! je viendrais bien te la voler!!!
    moi aussi je dors sous les toits mais pour l instant il n y a aucune déco, juste un lit au milieu de la pièce (pas possible de faire plus épuré 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.