Un joli cache-pot pour une super maitresse

Après deux années à détester l’école, Loni a connu une véritable révélation cette année. Il ADORE désormais l’école et a fait des bonds de géant en terme d’apprentissage. Et tout ça on le doit, entre autres à sa super instit, qui est vraiment formidable. Elle part l’année prochaine pour un autre poste dans une autre école et Loni avait envie de lui bricoler un cadeau qui serait un véritable souvenir de lui dans sa nouvelle vie. Il fallait donc trouver quelque chose qui reste, qui soit un minimum utile et qui soit à la portée de Loni.

C’est lui qui m’a proposé de chercher du côté des perles à repasser car c’est sa passion du moment. C’est donc comme ça que je suis tombée sur ce tuto.

On a fait tout pareil, mais sans remplir le pot car Loni voulait faire à sa façon. Rien de bien compliqué, mais c’est un peu long car nous n’avions qu’une petite plaque hexagone, donc on faisait environ 8 fleurs par plaque, puis il fallait repasser et rebelotte. Pour faire la forme de la fleur, il faut impérativement une plaque hexagone. Ensuite on a tout collé au pistolet à colle et puis on est allé chez le pépiniériste d’à côté acheter une plante. Loni en a choisi une énorme! Ce ne sera pas un cadeau discret à transporter à l’école.

Je vous partage cette idée car elle est tout à fait réalisable en dernière minute.

Pour son ATSEM il a fait un petit bracelet avec son prénom.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.