En tribu dans le Jura

Pour les 70 ans de mon beau-père mais aussi pour fêter sa belle victoire sur le cancer, nous avons décidé de lui offrir un week-end en famille! Ma belle-sœur nous a dégoté un logement de groupe dans le Jura. Il faut dire que tous réunis, on est 13, donc 4 douches c’est bien ce qu’il vous fallait.

On était situé juste à côté de Arbrois au Nord du Jura. Juste à côté il y avait la très belle cascade de la Reculée des Planches, où nous nous sommes baladés le samedi matin. Nous avons aussi fait un saut à Arbrois et à Poligny. Et enfin, nous avons passé un super moment à Baumes-les-Messieurs, émerveillés par sa cascades, ses grottes et son magnifique village de pierres. Je me rends compte en triant mes images, que je n’ai pris aucune photo au gîte, aucun petit moment de vie… Il faut dire que j’ai bien essayé de profité de ces deux jours si précieux mais j’ai eu de la fièvre pendant tout le week-end, et une partie de moi était vraiment en mode survie.

En revanche, j’ai vraiment apprécié ces moments en famille, le bonheur de mes enfants de se réveiller auprès de leurs grands-parents, de jouer avec les cousins dès le petit-déj!

Je suis heureuse de faire partie de cette famille.

5 réflexions au sujet de « En tribu dans le Jura »

  1. Merveilleux Jura!
    de très jolies photos, de paysages et de famille, comme toujours😍
    Une région que je connais très bien!
    bonne journée
    @catherinecoteterres

  2. Oui, très beau massif, mais retournez y cette fois ci en été. Et vous découvrirez d’autres lieux et d’autres merveilles (Pics, Crêt,lacs, cascades, vallées….).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.