Un van, deux amoureux & le Gard

Depuis l’arrivée de Junon, on expérimente à quel point c’est difficile de se dégager du temps en amoureux. Mais comme ça devenait vital de se retrouver un peu à deux, on a décidé de poser notre vendredi de façon à ne faire garder les enfants que la journée du samedi. Et comme ça on a terminé le week-end à six, en passant le dimanche tous ensemble.

On voulait allé en montagne mais on avait froid d’avoir froid la nuit, alors on a plutôt mis le cap sur le Sud. En 2h de route, nous voilà arrivés dans le Gard. Première halte hyper dépaysante aux cascades du Sautadet. C’est vraiment un lieu superbe, nous y avons pique niqué et puis nous avons découvert qu’il y avait une plage magnifique en aval. Nous n’avons pas résisté à la baignade en slip!

Nous avons également visité les villages de Cornillon et Goudargues, et puis on s’est finalement posé dans un camping pour profiter de la piscine et prendre une douche.

Le lendemain on a pris la direction de Lussan et des Concluses.

Tout était absolument superbe, et nous avons profité de ces températures un peu trop estivales.

Ce sentiment de liberté, de disponibilité mentale m’a fait un bien fou, et aussi de profiter d’être à deux, on a pu parler sans être interronpu et puis aussi savourer le silence. Ces deux jours m’ont profondément détendus et on s’est promis de le refaire plus souvent!

4 réflexions au sujet de « Un van, deux amoureux & le Gard »

  1. Nous étions là en vacances cet été mais n’avions pas fait les cascades, c’est beau! Ou est le lieu de la dernière photo? Bravo pour ce temps à deux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.