Les chiquittas à Montpellier

On essaye de s’y tenir: une week-end par an entre copines! C’est notre bouffée d’oxygène, notre cure de jeunesse. Mais normalement on est quatre… Notre copine Siham nous a lâchement abandonné pour cette fois. On s’est retrouvées comme un chien à trois pattes, à avancer tant bien que mal en boitant! Mais c’était trop cool malgré ça. Pour la destination les filles avaient choisies Montpellier. Pour ma part, je connaissais déjà un peu, pour y être allé plusieurs fois chez ma cousine Julie. Mais cette virée m’a permise d’encore mieux connaitre la ville et le coin.

Nous avions un logement tellement canon, complètement atypique, accueillant, l’endroit parfait pour trainer au lit jusqu’à 10h (le rêve!!!!) et prendre le petit dej sur le balcon. Du coup je vous partage volontiers l’annonce.

Nous avons très longuement flânées dans les rues de Montpellier, nous sommes totalement tombées sous le charme de la ville. Les ruelles sont très mignonnes, il y a plein de boutiques sympas, on s’est vraiment régalées.

Le soir, on est ressorti aux Halles du Lez, lieu hautement bobo! Nous avons retrouvé mes cousines pour l’apéro, puis nous avons mangé dans les Halles, c’était très chouette.

Le dimanche matin, sur les conseils de notre hôte airbnb nous sommes allées à Villeneuve-lès-Maguelone et nous avons pris le petit train pour rejoindre la plage, c’était la sortie parfaite. Nous nous étions fait un petit pique-nique à déguster dans les galets.

Merci les filles pour ces moment complètement hors du temps!

2 réflexions au sujet de « Les chiquittas à Montpellier »

  1. Un we que je ne raterai pour rien au monde tellement je vous aime …même quand on boite, amputées d’un membre.

    Merci pour ces images et ce texte qui, comme d’hab, résument juste à la perfection notre amitié

    Je vous aime ++

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.