Déconnecter au vert en Ardèche

Le mois de septembre a été éprouvant, il y a eu les rentrées, l’état de santé de mon beau-père qui nous a fait énormément de soucis, Junon qui a pris peu de poids pendant son second mois sans explication. Il y a eu toute une routine à huiler, les matins chagrins et les soirées fatigue. Il y a eu, au milieu de tout cela aussi plein de petits bonheurs et de moments de grande fusion avec mon bébé, des mercredis jolis et des gris câlins avant le dodo.

Nous sommes donc arrivés à la fin de ce mois intense particulièrement fatigués (et même pas à cause de notre bébé). A la veille de mon anniversaire, j’ai décidé qu’il était temps pour nous de lever le pied, de déconnecter, d’appuyer sur le bouton pause. Je suis donc partie à la recherche d’un gîte en Ardèche verte. Nous sommes partis sans aucun programme en tête mais avec un sac rempli de jeux de société et de livres.

J’ai laissé mon téléphone bien loin et j’ai tout savouré, même la pluie qui nous a permis de cocooner au coin du feu. J’ai fini un roman que je me trainais depuis trop longtemps, on s’est promené, câliner et puis le dimanche on a retrouvé ma copine Lucile pour une jolie balade au soleil.

C’est tout ce qu’il me fallait pour affronter le lendemain ma journée d’anniversaire.

4 réflexions au sujet de « Déconnecter au vert en Ardèche »

  1. Merci pour ce moment d’évasion avec cette jolie série de photos.
    J’aime tout particulièrement 4 clichés :
    – le premier
    – les 2 aînés devant l’étang
    – la fenêtre ouverte (en gros plan)
    – la petite barrière de bois devant les collines.
    Il a l’air bien sympa ce gîte.
    Hâte de découvrir les prochains articles d’octobre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.