Il était temps de sortir un peu de la maison. Même si je pourrais prolonger cet état de cocooning, lenteur à profiter de mon bébé indéfiniment, les grands commençaient un peu à tourner en rond à la maison. Alors on a décidé de partir à l’aventure.
Une petite aventure pour une toute nouvelle grande famille. On a planté le camp au lac de Laffrey en Isère pour être un peu plus en altitude et donc au frais. C’était le spot parfait pour se rafraichir avec deux petites plages accessibles directement du camping.
Cette première journée a été assez épique, je vous l’explique ici, c’était un peu prévisible pour une première et c’est bien normal que tout ne soit pas toujours parfait et roule tout seul.
Malgré tout ça nous a fait du bien à tous de se retrouver ensemble ailleurs.
Le second jour, on est monté un peu plus en montagne du côté de l’Alpe du Grand Serre. La journée a été plus douce. Junon a dormi toute la journée soit dans la voiture soit dans le sling. On s’est arrêté au magnifique lac du Poursollet, c’était très beau, féerique même. Et puis, on a terminé le périple par un saut à la base de loisirs de la Morte pour que les enfants se trempent et sautent du grand plongeoir.
Au final on a bien rechargé les batteries!
Merci pour ces belles photos.