Sans qu’on s’en aperçoive réellement, nous voilà au début de ce grand et fameux dernier trimestre.
Mon ventre s’est bien arrondi me rappelant de plus en plus cette petite présence. Il y a aussi tous les petits coups et mouvements qui sont autant de signes de son existence. C’est toujours étrange pour moi, de réaliser que c’est un vrai bout d’être humain qui pousse en moi. Tout le monde à la maison peut désormais profiter des petits coups du bébés, les questions et préoccupations des enfants me permettent chaque fois de constater que les choses se concrétisent dans leurs esprits.
Le dernier trimestre c’est vraiment la partie de la grossesse que je préfère. J’ai enfin l’impression d’être pleinement enceinte, je m’autorise à me projeter, à prendre soin de moi. Je prends un plaisir immense à imaginer un petit cocon, à préparer des affaires, à me préparer moi aussi.
Il va d’ailleurs beaucoup être question de ça, les trois prochains mois: de se préparer. L’agenda se rempli de cours de prépa, d’haptonomie et de yoga. On commence juste à s’imaginer bientôt à six. Et les semaines qui viennent ne vont pas être de trop pour réaliser!
Plein de bonheur les copains
Tu maîtrises de mieux en mieux le regard mystérieux ! 😉
Encore bravo pour cette nouvelle grossesse, que ça passe vite ! Profitez pleinement de ce dernier trimestre , quelle joie et quelle aventure, c’est fou !