En tribu au bord du lac du Bourget

On a terminé les vacances d’hiver en tribu dans une grande maison avec mes parents, ma sœur, son mec, ses fils, dans une jolie maison au bord du lac du Bourget. Nous avons profité d’un grand soleil et de températures printanières. Entres les siestes des petits et le couvre feu, nous n’avons pas pu nous balader autant que nous aurions voulu, mais ça nous a aussi donner l’occasion de papoter autour d’une tisane ou de partager un jeu de société.

Nous nous sommes baladés au bord du nord du lac, et dans le joli village de Chanaz. Les enfants ont fait du vélo et ils ont super bien joué ensemble.

Voilà le lien de la maison à Saint Pierre de Curtille, je vous la recommande chaudement.

10 réflexions au sujet de « En tribu au bord du lac du Bourget »

  1. Ohhhh…. tu étais tout près de chez moi !!!
    ça aurait été rigolo de se croiser enfin je ne sais pas si j’aurais osé t’aborder sachant que tu était en famille !!!

    1. oh ben il ne faut pas hésiter à m’aborder.. en même temps en général, je ne sais absolument pas quoi dire dans ces circonstances… Mais ça me fait toujours plaisir!

  2. Toujours de belles escapades!
    Je vais jouer ma curieuse mais quand tu dis « ma soeur, son mec, ses fils », c’est que ta soeur s’est séparé du père de ses enfants?

  3. Ces photos sans masques ni distance entre les personnes incluant des câlins me paraissent être de la science fiction
    Je ne pensais pas que c’était encore possible…

    1. Alors du coup je me demande si tu attends une justification de ma part ou pas du tout.
      Mais avec mes parents et ma sœur on considère qu’on fait partie de la même « bulle sociale « car on se voit toutes les semaines.

  4. Non pas du tout
    Juste autour de moi les gens ont renoncé à force d’être cas contact/ de voir des malades. Ils ont été découragés
    Ils ne sortent plus, ne reçoivent plus…
    Tes photos m’ont parues bizarres comme un truc interdit
    Enfin lueur d’espoir et d’espérance, jeudi j’ai participé à une réunion avec des collègues : on s’est regardés, on s’est dit « on est tous vaccinés, on quitte les masques »
    Pourvu pourvu pourvu qu’on voit enfin le bout du tunnel

  5. Bref nous n’avons quasiment pas vu notre famille cette année, beaux parents loin et malades. Maman confinée ++++ pour s’occuper de la grand mère. Recu une fois des collègues pour un dîner a la maison cet été, même certaines copines de ma fille ne veulent pas venir a la maison jouer sous prétexte qu’elles ne sont pas dans la même classe
    Dire que j’en ai ras le bol n’est qu’un euphémisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.