Après une année collés serrés à cinq (et apparemment ça ne va pas s’arrêter de suite), on se devait au moins ça. Une petite pause à deux, pour célébrer 19 ans d’amour… Et puis avouons le juste pour souffler. Deux journées sans penser à la sieste, au menu, aux rythmes des uns et des autres, à ménager leurs émotions, écouter, comprendre, sans négocier, apaiser les tensions…
Je ne suis pas sure que ce soit plus la grasse matinée que la pause parentale qui m’ait le plus reposée. Pour ce moment à deux, j’ai trouvé une cabane dans le Luberon. Au milieu de jolis villages et de paysages d’ocres.
Malheureusement le sentier des Ocres et le Colorado provençal sont fermés en janvier. Mais nous nous sommes baladé dans les villages de Roussillon, Gordes, Saint Saturnin les Apt, Venasque. Et nous avons observé les ocres de loin depuis un GR qui fait le tour du Colorado Provençal.
C’était un week-end tout beau, tout doux, comme ralenti. Le temps s’est écoulé lentement au milieu de nos discussions sans fin, de rires et de silences.
Je rentre reposée et apaisée.
Et si vous voulez plus d’informations sur cette jolie région, je vous conseille de faire un saut sur Destination Lubéron.
Magnifique ! Et tellement important de s’extraire de la vie quotidienne. Juste un temps pour vous , pour le couple .
c’est vraiment beau dans ta région, et tes photos sont superbes! un petit break, pour reprendre un nouveau départ..
Le genre de petits moments qui font trop de bien….
Très belle région !