En toute franchise, compte tenu de la situation, je ne pensais avoir à réfléchir à un cadeau pour instit…. Ou si, à la limite pour moi-même! Et j’aurais subtilement suggéré à mes enfants un petit weekend entre copines…
Et puis, il y a eu cette reprise inattendue, le changement d’école et donc l’occasion de faire des vrais au revoirs. Nous voulions en profiter pour remercier la maîtresse de Mona qui est restée très présente pendant le confinement.
Mais du coup, comme mes enfants finissent l’année vendredi, il fallait aller vite pour trouver une idée et la réaliser rapidement. Mona avait envie de faire un collage (comme sa mère). On a donc cherché sur le net des modèles de fleurs simplifiées faciles à reproduire en collage. Et puis elle s’est lancée en toute autonomie, en découpant avec une grande paire de ciseaux et en faisant moult « cacas de colle », mais le résultat est à la hauteur de ses espérances…. Alors on va dire que c’est réussi.
Vous aimez?
c’est joli, Mona a hérité le talent de sa maman!
Oh c’est trop gentil
Oui c’est superbe ! Bravo Mona !
<3
C’est très réussi, et personnel ! Bravo !
C’est gentil
Jolies fleurs !
Et sa maîtresse sera ravie de ne pas avoir un énième mug/magnet/pin’s/totebag qui ne sert à rien. 😉
On penche pour les fleurs et les douceurs, accompagnées d’un mot personnalisé. #teamfacilité Deux instits et le personnel de l’école à gâter.
Pour la danse, le piano, l’escrime, la natation, l’anglais, pas de cadeau. Les réinscriptions en septembre sont probablement plus appréciés. On offre une douceur à Noël. Ils doivent croire qu’on pense à leur ligne fin juin en n’offrant rien. – riiiires –
oui c’est compliqué les cadeaux pour les instits je trouve
Bravo Mona, c’est très beau! (Et merci pour l’idée)
Je suis contente si ça peut donner des idées