Noël 2018

Je passe ici en vitesse consigner quelques souvenirs de cette édition de Noël! J’espère que tout s’est bien passé pour vous. Pour nous il y a eu de l’amour en pagaille. Les enfants ont été ravis de ces deux journées de Noël, entre les cousins, les cadeaux et le chocolat, il y avait tous les ingrédients du bonheur pour eux. Nous avons commencé par un brunch le 24 avec ma cousine de Montpellier, ses filles et son chéri. C’était très gourmand et on bien rigolé, les cousins étaient ravis de se retrouver et on a même eu le temps de se faire une partie de Mysterium.

Le soir, direction chez mes parents pour la GRANDE tablée, avec ma soeur, Matis, son chéri mais aussi sa belle famille et mes beaux parents. Au programme un vrai repas de fête, un peu de chant, un time’s up et une première session d’ouverture de cadeaux. On est rentré à plus de 3h du matin!

Le 25, réveil à la maison et deuxième session d’ouverture de cadeaux, et un peu de temps pour traîner et profiter des cadeaux.

A midi, direction chez mes beaux-parents pour le deuxième repas de fête. Avec cette fois mon beau-frère, belle-soeur et leurs trois enfants, mais aussi mes parents. Encore un très bon repas et beaucoup de bonne humeur. Les cousins s’entendent super bien et mènent leur petite vie dans le grenier de la maison. Ah et bien sur, troisième session d’ouverture de cadeaux.

On est rentré avec la voiture bien chargée de cadeaux et de victuailles. On a tous été bien gâtés. Nous nous sommes offert beaucoup de temps ensemble, cela nous promet donc une jolie année en famille.

Ah et il faut bien que je vous fasse un petit point sur le premier Noël de Loni, qui a été comme à son habitude, un amour. Il a passé un petit moment avec nous le 24 au soir, avant de s’endormir vers 21h, pour absolument toute la soirée puis s’est rendormi à la maison à peine posé dans son lit. Le 25 il a profité de l’ouverture des cadeaux, et l’après midi il a fait une sieste de 3h chez mes beaux-parents au milieu du joyeux brouhaha: un bébé parfait quoi!

6 réflexions au sujet de « Noël 2018 »

  1. Tes parents n’ont pas changés toujours aussi beaux 😍 et quel belle maison !beaucoup de goût !!
    Chaques tables donne envie, très jolie famille qui respire l’amour et le bonheur ❤️
    Bonne fêtes de fin d’année à toi et à toute ta famille.

  2. Merci pour le partage de tes belles photos. C’est mafnifique et elles respirent l’amour. Nous aussi noël parfait, pour diverses raisons mais j’ai adoré. Bonne fin d’année à toi et ta famille. 😙

  3. Merci de nous faire partager votre Noël, comme d’habitude les photos sont magnifiques.

    Bonne et heureuse année à vous et à votre adorable famille.

Laisser un commentaire