Baci di Sardegna

Je vous fais un petit coucou en passant. Nous rentrons d’une grosse semaine passée dans en Sardaigne, et nous repartons bientôt dans les Hautes Alpes… Le temps de refaire les valises et vider les cartes mémoires. Bien sur je reviendrais à la rentrée vous donner plus de détails sur notre voyage en Sardaigne, mais en attendant je voulais juste déposer ces quelques images en vrac de ce premier voyage à cinq qui fut si doux sur mon île de coeur. Ces vacances ont été vraiment parfaites à tout point de vue et je veux garder en mémoire tout ce bonheur sur fond de carte postale sarde. Loni s’est révélé être un bébé baroudeur toutes options. J’ai profité des miens comme ils le méritaient, nous avons beaucoup marché pour découvrir des jolies criques, nous vivions au rythme des siestes et arrivions à la plage lorsqu’elle se vidait. Nous avons encore fait de belles visites et de jolies découvertes. J’espère garder longtemps en mémoire la saveur si douce et intense de ces premières vacances à cinq.

J’espère que de votre côté vous passez un très joli été. Je vous embrasse et rendez vous fin Août. (Pour vous faire patienter je vous mets plein plein d’images…. et ne vous inquiétez pas j’en ai encore tout plein!)

6 réflexions au sujet de « Baci di Sardegna »

  1. très jolies photos, comme d’habitude, elles donnent vraiment envie de se précipiter en Sardaigne, 🙂
    le petit Loni est trop mignon! quel plaisir d’avoir un bébé si gentil..
    bonnes suite de vacances!

  2. J’ai suivi votre périple sur instagram ; oui Loni a l’air prêt pour toutes les aventures ; c’est décidément la personne qui manquait à votre famille pour qu’elle soit parfaite – on dirait que vous vous complétez à merveille tous les 5 !

  3. Superbes photos…Je vois que Loni a beaucoup vu le soleil….De mon côté, c’est la première fois que je partais à la mer avec un tout petit et il n’a pas vu le soleil du tout, je l’ai surprotégé dans sa poussette, avec son chapeau, le parasol, une serviette…bref, à moitié parano! On a passé de bonnes vacances mais il en profitera beaucoup plus l’année prochaine… Gaspard a quand même réussi à prendre des couleurs sur ses petites jambes… Sinon, tes photos me donnent très envie d’aller visiter la Sardaigne…Merci…

    1. Je faisais super gaffe, chapeau, crème solaire… d’ailleurs il n’a pas du tout pris de couleur. On sortait tard l’après-midi et toujours à l’ombre. J’apprehendais presque plus la montagne car le soleil y est plus mauvais mais en écharpe il est quand même vachement à l’abri.

Laisser un commentaire