Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez du remarquer que j’ai passé mon été en vichy, ça a été ma passion estivale. Mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir finalement? J’ai donc craqué pour un modèle noir à porter sous une veste ou une chemise en jeans comme ici. Mais pourquoi pas toute seule finalement? Ben regardez les manches ne se prêtent pas trop au froid! Mais promis dès que j’ai quelques sous je m’offre une vraie robe d’hiver vichy comme celle là que j’adore, et qui ferait une jolie robe de Noël.
Cette petite robe en soldes c’est la seule chose que je me suis trouvée depuis que je suis enceinte. Je n’aime pas spécialement la première moitié de grossesse où le ventre commence à sortir sans être vraiment joli, entendre qu’il ressemble plus à un abus de raclette qu’à autre chose. Du coup je ne prends pas encore vraiment de plaisir à le mettre en valeur… mais je sais que ça viendra. Alors cette robe je l’ai trouvée idéale car pour l’instant elle fait camouflage, et je me dis qu’au printemps elle jouera toujours son rôle quand il sera l’heure du fameux ventre post grossesse (encore moins flatteur!)
Alors pour ce look, il y a donc cette robe de chez Asos, une chemise en jeans de La Redoute, des collants noirs et des très jolies bottes que j’ai eu à mon anniversaire, des Nero Giardiani. Je porte aussi mon chapeau noir que je me traîne depuis plusieurs années, mais je vois qu’il est toujours disponible chez la Redoute, et ma très belle écharpe en laine jaune trouvée en Hollande. Quant à la cape je l’ai acheté l’hiver dernier, c’était mon toc du moment, je voulais absolument une cape mais je n’en trouvais pas qui me plaisait, j’ai fini pas trouvé celle ci au rayon maternité… finalement elle me sera d’autant plus utile cet hiver.
Vous aimez toujours les petits looks?
On se donne rendez vous dans quelques mois pour un vrai look de grossesse, ça vous tente?
tu es toute belle, la grossesse te va parfaitement!
merci c’est gentil 😉
Tu es rayonnante et je me suis dit qu’on ne te vois pas assez sourire sur le blog. Ça te va trop bien ce joli sourire. Tu respirez le bonheur et c’est chouette de voir ça. Merci pour ces jolies photos 😘😘😘
c’est trop gentil <3
Tu es radieuse !
J’adore ta réflexion des premiers mois où le ventre ressemble à un abus de raclette, c’est tellement ça hihi !
j’ai hâte que ce soit un peu plus « flagrant »