Je reprends la plume après notre séjour en Sardaigne et j’ai tout naturellement envie de partager ce bonheur avec vous. Alors peut être que je vais vous paraitre bien légère après ce qui s’est passé à Nice. Bien sur j’aurais pu consacrer un article à ma tristesse et mon incompréhension, j’aurais pu y rendre hommage aux victimes et à leurs familles, ni les mots, ni les larmes ne m’auraient manqué… Mais je suis lasse, je suis fatiguée d’être en deuil, d’être triste et en colère, les larmes ont suffisamment coulées sur mes joues ces derniers jours, et ce n’est pas ce que j’ai envie de consigner ici.
Alors tous ces sourires qui vont suivre sur ces images vont peut être vous semblé déplacés, mais moi j’y puisse ma force. Car avant toute cette tristesse, nous avons passé une semaine magnifique remplie de rire et de soleil. J’ai savouré les miens comme s’ils m’avaient manqué depuis des mois. On a annulé la plupart de nos petites expéditions prévues pour ne se consacrer qu’au présent, qu’aux plaisirs simples, pour oublier les horaires, rester à la plage jusqu’à très tard, faire des châteaux de sables et manger des glaces. C’est tout ce qu’il nous fallait, et la Sardaigne a été un terrain de jeu fantastique comme d’habitude. Nous nous sommes régalés des petits riens qui se savourent en vacances, c’était parfait!!
Magnifiques photos,vous etes superbes !
Merci pour ce bel article plein de soleil et d’amour. Juste ce dont on a besoin, enfin moi tout du moins.
Sans te connaître, je t’embrasse fort.
Merci merci
Merci beaucoup pour ta tendresse, elle me réchauffe le cœur!
De très belles photos, comme d’habitude, passez d’excellentes vacances, bises à vous 4
Merci beaucoup! des bises
Superbe reportage, et quel plaisir de vous voir si heureux!!!! Merci à toi.
et vous partez où en Août?
J’adore votre philosophie ! Des photos superbes et qui font du bien …
Merci!! 😉
Très jolies photos, la Sardaigne a l’air magnifique! Maison familiale ou location? La vue est superbe de la terrasse!! As tu ramené des souvenirs pour ton jardin et/ou maison?
Merci pour ce soleil!!
bises
On a logé dans la maison de vacances de mes parents. Par contre la terrasse de lla première image n’est pas la notre!! 😉
Nous n’avons ramené que des coquillages, et du sable dans nos poches, ah si et un peu de pain sarde évidemment!!
Ça me fait du bien de voir vos si beaux sourires.
Qu’est ce qu’ils ont grandis encore Roméo et Mona!
Bisous à tous les 4
L’allure et la démarche de Mona ont changé depuis qu’elle n’a plus de couches… Et Roméo a fait une grosse poussée, ses tee shirts lui arrivent au nombril!!
Bisous chez vous aussi
Comme ces beaux sourires font du bien, ici aussi marre de pleurer, de cette tristesse mêlée à la colère alors oui il faut vivre et rire et chanter et aimer, porter de belles robes, danser, crier, et surtout il faut le montrer
Bises affectueuses …..
Merci pour ce message, tu as tout à fait raison, mais parfois face à ces événements on se sent presque coupables d’être heureux!
ps: Je porte un de collier aujourd’hui, le violet!
Ces photos st tout simplement magnifiques respirent bonheur et joie!!!Et c’est tt ce qui me faut….
Merci pr ce partage…
Serait il possible d’avoir un p’tit post pour la Sardaigne avec adresse location et budget ???
Merci d’avance
Nous logeons dans la maison de vacances de mes parents, donc pour les logements je ne peux ni donner de bonnes adresses ni de tarif. Nous en avons eu pour 400 euros de ferry et environ 200 de frais sur place sur place, et 100 d’essence, si ça peut te donner une idée…
Ca donne envie et tous ces sourires font tellement plaisir à voir ! Les horreurs qu’on voient partout ça nous rappel surtout à quel point le moindre petit moment de bonheur est précieux et qu’il faut vivre chaque jour intensément.
oui c’est exactement ça!
Top tous ces sourires !!!
😉
c’est un endroit qui parait fantastique! je ne connais pas du tout cette ile, je le regrette! une idée pour un prochain départ?
bonne journée
Ah oui c’est la Sardaigne est à voir.. en même temps je ne peux pas trop dire le contraire!
merci pour ttes ces sublimes photos qui m’ont ft réver!!!!!çà m’a permis l’espace d’1 instant d’oublier la perte recente de ma maman qui me manque cruellement!!!il dot faire bon s’y ressourcer!!!!gros poutoux et bne aprm
Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup d’amour et de courage pour traverser cette terrible épreuve. Je t’embrasse
Et vous avez raison nos enfants ont bien le temps de découvrir un monde de fou
Qu on les laisse vivre leur innocence car j’avoue que je tremble pour ma famille
On ne sait plus trop où aller sans penser qu’il peut se passer quelque chose !!
C’est l heure des vacances pour nos aussi
Nous partons avec enfants et petits-enfants et c’est le bonheur
Baignade restos glaces etc
Voilà comme vous un peu de légèreté !
À bientôt et merci pour vos belles photos
Ce monde me laisse perplexe. Je ne sais plus quelle conduite adopter face à ces événements et à force j’ai l’impression que c’est en train de se banaliser et ça ça me fait peur.
Merci pour cette belle carte postale de Sardaigne, tes photos sont magnifiques. Cela fait du bien de voir du bonheur, de l’amour et des joies simples.
Ton gilet blanc et le bikini de Mona sont canons !
Merci pour cet article…vos visages remplis de soleil donnent envie d’aller en Sardaigne!