Le week end dernier, nous sommes partis deux jours à Arêches Beaufort, une jolie petite station de Savoie que nous connaissons bien. Cette fois c’est en car que nous y sommes allées avec le CE de l’amoureux. La météo n’a pas été fantastique surtout le samedi où il a plu.. nous sommes rentrés des pistes détrempés comme après un cycle coton sans essorage, le dimanche c’était mieux, en fin de matinée la pluie s’est arrêtée, la neige était parfaite et il n’y avait personne, c’était presque bien…. On se serait cru dans un paysage de vieille carte postale noir et blanc, du blanc du ciel au sol et des nuances de gris des sapins au telesieges, alors c’est ce que je vous propose une petite visite de la station en Noir et Blanc.
Et une fois n’est pas coutume, une grande partie de ces images ont été prises depuis le téléphone de mon Chéri… c’est pas trop mal au final, non?
En bonus deux images en couleurs
des photos splendides, avec des contrastes étonnants, j’adore les photos N&B !
bonne semaine
(chez moi pas de neige depuis des années, alors, c’est très exotique!)
Merci. Bonne semaine également!
Nous étions aussi à la neige ce week-end … l’idée très partagée vu le temps passé ne serait-ce que pour accéder à l’entrée de l’autoroute. Mais ça n’a pas de prix la joie de se rouler dans la neige.
Le week end dernier vu la météo, l’idée était bien moins partagée. Nous étions seuls sur les pistes!
Pas mal le noir et blanc, ça donne un air mystique aux paysages enneigés.
C’était presque comme ça en vrai, très mystique oui! 😉
Le noir et blanc donne un cachet spécial aux photos ! J’aime beaucoup
Merci, Magnifiques clichés !! Bonne soirée.