La dernière fois que nous sommes parties toutes les 4, c’était en 2009 à Madrid, on s’était renommé les « chiquittas » Entre temps, nous avons eu trois enfants à nous quatre (oui j’ai fait une bonne partie du boulot), nous avons déménagé plusieurs fois, acheté deux appartements et une maison, on en a marié une, on a toutes passé le cap de la trentaine, j’ai presque envie de dire qu’on est devenus des vrais adultes. Mais qu’est ce que ça nous a fait du bien cette cure de jeunesse, retrouver nos 16 ans, notre humour à deux francs, se remémorer les tonnes de souvenirs en commun et faire encore plus de projets pour l’avenir.
On avait prévu cette escapade de longue date et honnêtement ça n’aurait pas pu mieux tomber. Après cette semaine très éprouvante bercée par nombre d’angoisse après les attentats, je crois qu’on avait toutes un grand besoin de décompresser. Nous avons passé deux jours dans la jolie ville d’Avignon à visiter, flâner dans les rues, faire un peu de shopping, blaguer, boire sans modération du Perrier tranche et du coca, danser, rigoler. Les filles on se refait ça quand vous voulez et on n’attend pas 6 ans.
Je finirais juste en disant: Bisous les petits potes #attentionunaigle #poseyydansunlitsuperposeeyy #vivredansundonjon. Merci les chiquittas je vous love!
PS: Je vous épargne la ronde sur le Pont d’Avignon
#jaimeleperriertranche
#tuvieilliscommemamère
Quel bonheur de voir vos sourires les filles ! Pour moi, vous aurez toujours 16 ans 🙂
#célinedionmetl’ambiance
Ah les moments entre amies, où l’on peut se lâcher, on rit, on se confie, on est émues, comme cela fait du bien ! Et Avignon est une si belle ville, vous avez dû vous régaler.